|
|
| ||||
| ||||
| mes avis que jean a savoir tres bon cadrage tres soigné,particulierement la 2 bravo |
|
| ||||
| ||||
| meme avis en plus la golf est nickel |
|
| |||
| |||
| Très originale! Bravo. Perso, ça me gène un peu sur la 2 que l'auto soit coupée, c pour cela que j'opte pour la 1. Sinon, chouettes photos ;-) Djorla |
|
| ||||
| ||||
| Golf à vendre série limité "sherwood" tabernacle !! tu l'a prise en affût de combien d'heure ? c'est un spécimen en voie d'extinction .... classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les commentaires ![]() Les photos on été faites dans les boit de Brunoy (91) c'est la voiture d'un ami. Étant moi-même dans le monde VW, je connais pas mal de monde dans le milieu. Et je suis d'accord, le couper sur la deuxième me gêne aussi après coup, mais la nuance des couleurs des arbres à l'arriéré rend tellement jolie que je l'aime bien comme photo ![]() Je précise que ses photos ont été faites sur trépied avec mon ancien Pentax K100D avec objo 15-55 du kit. (que j'ai vendu pour un 400D qui arrive )édit : je me souviens pourquoi j'avais couper, il y avait une voiture de garer au loin qui tombais dans le champ... j'avais pas le choix ![]() Dernière modification par Ced-91 09/12/2006 à 01h34. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| automobile | regis | [Sport] | 8 | 13/12/2007 23h25 |
| Voiliers en statique | alexARC | [Inclassable] | 0 | 20/07/2007 13h15 |
| Automobile grand prix de Pau | papy1948 | [Sport] | 6 | 07/06/2007 21h59 |
| Grand Prix Automobile de Pau 2006 | lobotomix | [Sport] | 6 | 03/08/2006 22h41 |
| Salon automobile de Francfort | volcan | Albums | 19 | 28/09/2005 17h12 |