|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
A suivre sur une galerie
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |
| ||||
| |
| ||||
| Wouah le coup de maître!!! +1 avec Jlo La 1 est fantastique (attention au danger) ![]() |
| ||||
| Salut, grosse préférence pour la 2... C'est peut être a /125 que tu as les meilleurs resultats... Bye, Arnaud |
| |||
| Série super dynamique, mais un manque de netteté pour moi, surement du à la vitesse employée (un peu trop basse). A moins que ce ne soit la compression... |
| ||||
| Citation:
La technique de prise de vue n'est pas la même pour les photos n°1 et 3 que les 2 et 4. J'aurais d'ailleurs dû augmenter légèrement ma vitesse sur les photos 1 et 3 pour gagner sur la netteté. Un autre regret, ne pas avoir pris mon flash pour atténuer les effets d' ombre ( Fill in) sur les visages des pilotes. A part ça, c'était ma première sortie avec le 1DMarkIII, il est vraiment fait pour ce genre de manifestation et je n'ai pas rencontré de problème d AF
| ||||
| On ressent bien la sensation de vitesse. Jolie série. Préférence pour la une. |
| ||||
| Je vais faire un peu tache mais j'ai beaucoup de mal avec cette série La 1er : manque de netteté un angle de vue super original La 2 : manque de netteté Cadrage trop serré a mon goût La 3 : celle que je préfére angle de vue netteté (meme si un poil perfectible) cadrage sympa en clair j'aime. Et la 4 : manque de netteté le cadrage me gène, le "bolide" collé au bord de l'image, cette grande zone de terre en bas. Désolé mais c'est mon ressenti ![]() |
| |||||
| Citation:
Exact, comme je cite dans mon auto-critique ma vitesse était légèrement trop basse, d'où cette perte de netteté Citation:
La pas d'accord sur la netteté, sur le raw c'est net de chez net, donc c'est certainement dû à la compression. Pour le cadrage, c'est selon... Citation:
Idem que la 1 pour la netteté Citation:
Le cadrage est discutable, c'est un choix que j'ai voulu et il est inhabituel. Pour la netteté, même réponse que la 2 Citation:
Pourquoi être désolé?
| ||||
| La compression jpeg n'est pas toujour flateuse ![]() Citation: Désolé mais c'est mon ressenti Pourquoi être désolé? Pure formule de politesse, la critique est toujours facile , je trouve que ca passe mieux comme ca c'est tout ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto cross | regis | [Sport] | 8 | 23/07/2007 18h36 |
| 2 CV cross | poluxxx | [Sport] | 5 | 27/05/2007 18h34 |
| moto cross | denis62220 | [Sport] | 1 | 02/04/2007 16h21 |
| [Tournai 1 & 2 Octobre 05] 22 iem Auto-Cross | Baylyns | Rencontres Membres | 2 | 28/09/2005 19h30 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |