|
|
|
| Bonjour et merci pour tes commentaires. Pour le voile grisatre, je ne le vois pas apparaitre sur l'original sur mon PC (donc Photoshop les niveaux sont OK). Etrange.... |
|
| |||
| |||
| bonjour, je les trouve mieux que les miennes et les cadrages sont plus variés. j'ai trouvé peu d'endroits surplombant le grillage et j'avais pas d'escabot. Où étaits-tu placé? notamment pour les cadrages "ras du sol"? |
|
|
| Salut, En fait, je n'avais pas d'escabot non plus donc je me mettais au plus près du grillage. J'étais placé : - Entre les virages Ford et la ligne droite des stands, - A l'entrée du Dunlop, - Aux esses de la Chapelle, - Aux esses du Tertre Rouge, - A Mulsanne. Pour les photos "ras du sol", c'était surtout aux esses du Tertre Rouge et au Dunlop (et ne pas hésiter à se mettre accroupi )Il ne me reste plus qu'à attendre un an pour paufiner ma technique car j'ai pu voir sur d'autres sites que j'étais encore loin du niveau de certains ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [LES Photos sortie Eos Le Mans] Eglise de la couture le mans | tb72 | [Galeries membres] | 28 | 13/12/2007 18h20 |
| Blocage mesure de lumière sur 350D en semi-auto | olau | Discussions techniques | 5 | 20/08/2007 17h40 |
| Endurance Avenir-Moto (4H) | Sebrr600 | [Sport] | 19 | 08/06/2007 22h08 |
| 24H du Mans auto | manip | [Sport] | 6 | 26/06/2006 11h39 |
| 24H du Mans Auto | lucduke | Rencontres Membres | 8 | 19/06/2006 22h43 |