|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Pas mal mais essaie de mettre des vitesses plus lentes, tu gagnera en impression de vitesse. Préférence tout de même pour la première même si le sujet est un peu trop centré. A+ |
| ||||
| belle serie un peut plus de filé aurait ete mieu fais des essais a plus basse vitesse ou en fermant un peu plus sinon tu devais etre pas mal placer car au mans on se trouve asser loing de la piste dit nous a quel place tu etais pour ses photos |
| ||||
| Belles tofs en général, le filé de la première est très réussi. Jean |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
Les photos sont prises de 3 endroits différents mais toujours du côté de la ligne droite des stands du circuit : La 1ère : quand vous êtes face à la tour de contrôle , il y a un décrochement : passage des grilages à du mur béton : là il y a moyen d'être à hauteur (en passant l'appareil et la tête dans les barbelés !!!) pour prendre les bolides en pleine accélération. La 2ème : sortie de la ligne droite dans les virages avant le Dunlop côté tribune : en passant par dessus les petites barrières pour passer l'appareil à travers le grillage (c'est juste mais l'objectif passe). Les 3,4 et 5ème : depuis la tribune "Conseil Général" : virage du raccordement je crois : au rebord gauche de la tribune, on arrive a photographier au-dessus des grillages. J'ai utilisé un objectif acheté d'occasion : le EF 75-300mm 1:4-5.6 II - ultrasonic. Il va pas mal en réactivité mais manque de piqué il me semble ? Voilà voilà... |
| ||||
| Images trop statiques à mon gout ... il me semble qu'il manque un brin de piqué aussi. Tu devrais te risquer aux filés, sur ce type d'images ca serait impeccable ! bonne continuation |
| ||||
| il y a aussi une épreuve d'endurance à Magny-cours de 24h, c'est le Bol d'Or ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GP moto de Barcelone 2006 | carensac | [Sport] | 3 | 07/08/2007 12h11 |
| moto GP 2 | bino | [Sport] | 7 | 29/04/2007 20h41 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |
| Moto Tour 2006 | Sebrr600 | [Sport] | 5 | 02/11/2006 10h40 |
| Moto | Sebrr600 | [Sport] | 23 | 19/09/2006 23h53 |