|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| pas mal tes filé , le cadre j aime moin trop violent , pourquoi 200 iso vu que tu baisse ta vitesse ,a 100 iso sa t aurais moin fermer le diaph ou tu etais en haute lumiere? continue l'entrainement |
| ||||
| Citation:
Ok pour le cadre jaune, je vais changer...desolé, mais j'avais pas vu comment changer la teinte... ![]() Pour le 200Iso, c'est parce que j'avais mis la gestion des Hautes lumieres...alors 2oo Iso mini... Merci pour vos commentaires. C'est quand meme les meilleurs sur une 50aine de photos...J'en ai pas jeté tant que ça... : le 40D et 70-200 c'est du bonheur la dessus! |
| ||||
| Pour une 1ere félicitations ! par contre sur 2 et 4 j'aurais ouvert un peu plus les fonds sont trop présents AMHA. Bravo à toi. |
| ||||
| Citation:
Oui mais....(comme les enfants!), j'étais à 2oo Iso.. , et si je voulais garder une vitesse pour filée... |
| ||||
| Bravo elles sont très belles. Si j'en ai l'occasion j'essaierai d'en faire de même au gp de France. Ton emplacement à l'air sympa |
| |||
| enlève moi ces cadres jaunes... ils pénalisent grandement tes images pour un début c'est bien. maintenant tu dois baisser un peu la vitesse pour obtenir un effet filé plus important en particulier sur les 2 premières |
| ||||
| Citation:
A la demande générale...j'enlève les cadres........! Pour la vitesse, je note pour la prochaine fois...ça sera des voitures. |
| ||||
| Bravo,elles étaient,comme celles qui vont venir,très attendues........... |
| ||||
| Citation:
Ouaip, ok patron, je ferais ça alors...mais avec un monopod....!?! P'être au 125e histoire d'être prudent! |
| ||||
|
Merci, oui j'aime bien la 3, même si elle est limite pleine pastille! Pour les Hautes Lumières, je ne sais pas encore vraiment m'en servir, alors je fais des tests. Et 3 min avant, il y avait un soleil qui se reflettait dans les visières et autre bulles plastiques... Cette année, le soleil, la pluie (qui a value de bonnes glissades...)...une météo terrible. |
| ||||
| Citation:
Vu que c'est la manif national sportive, il va y avoir probalement d'autres tophes des 24h..... Pardon l'autre événement c'est PSG qui descend en L2, je m'en fou je suis normand allez Caen.........(ok je suis hors sujet) Tes photos sont beaucoup plus sympa sens les cadres. |
| ||||
| Rrrrrrrr excellent ta serie, la trois et superbe Comment ça m'aurais brancher de pouvoir avoir un passe et allé la bas. |
| ||||
| Merci Manolo...compris...et pareil pour le PSG...aller l'OM! Citation:
Envoie moi un MP pour les 24h du mans Auto...on pourra peut être s'entendre... ![]() |
| ||||
| Bonjour Bonne série Un plus pour la paire gagnante |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mans, premières filées... | bhemard | [Sport] | 14 | 22/06/2007 11h26 |
| GP Moto - Le Mans | THEO636 | [Sport] | 6 | 28/05/2007 12h51 |
| Moto GP au Mans - Suite | Mick90 | [Sport] | 4 | 25/05/2007 09h22 |
| [Moto] 24H du Mans | Rebel21 | [Sport] | 5 | 28/04/2007 10h00 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |