|
|
| ||||
| ||||
| Sympa quand même....pour moi 1, 2 et 4! On voit bien que c'était Dimanche matin avec un temps pourri! C'est sure, que ce n'était pas facile...à quelques heures prêt, il avait le soleil qui ce levait, et la pluie qui "partait"...! C'est vrai que la 4, est super bien pour ça : on voit les projection de la piste mouillée dans le faisceau des phares! Au petit matin, vers les Esses bleu, tu n'a pas vue repartir la moto qui s'est pris le lapin? Il se l'est pris juste après le chemin au boeuf...au petit matin! |
|
| |||
| |||
| Je n'étais pas là quand la numéro 1 s'est tapé un lapin. C'était à 03h30. Et c'est ce qui a fait gagner l'équipage de la numéro 2. Comme quoi, des fois, des heures de travail et pan, un lapin! |
|
|
| apres avoir parle avec le team manager de l equipe nº2, il m a confirme tout le sens que prenait l expression "poser un lapin". non non je n entends rien , je suis dehors ... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j' aime bien la 4, la dernière est sympa dommage pour le manque de netteté ! Si tu viens au GP dans un mois n' hésites pas envoie un moi un MP, on pourrait se voir ! |
|
|
| Jolie série. +1 pour la quatre. Au fait comment est le garage Vert? Je dois aller au Gp de france en mai et cet endroit était sympa pour des photos sans grillage. D'ailleurs si cela dit à quelqu'un, j'y vais les trois jours. on pourrait se voir là bas éventuellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Garage vert est tout neuf, et ils (l'ACO) prlent même de refaire l'enrobée car un pot de peinture a été trainé dans le virage...et le nettoyage ne suffit pas, ça glisse toujours... ![]() ...sinon, aux abords, c'est vraiùent plus pareil qu'avant les travaux. Y es tu retourné rescament? |
|
| |||
| |||
| Depuis que le virage de la chapelle a été refait il y a 3 ou 4 ans, il n'y a plus de dépassements au freinage là-bas. Alors maintenant je me place toujours entre chemin aux beaufs et les esses bleus. Bien placé on peut même voir la deuxième moitié du virage du raccordement et il y a l'écran géant. Je ne sais pas ce que ça donne niveau spectacle au garage vert. Mais aux esses bleus, l'année dernière, c'était extraordinaire en 250 cm3 et en motoGP. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures moto | obiyohann | [Sport] | 8 | 20/04/2008 19h33 |
| 24 Heures du Mans | ben44 | [Sport] | 7 | 27/06/2007 23h31 |
| 24 heures du mans 2007 | svbysuzuki | [Sport] | 0 | 24/04/2007 11h32 |
| 24 heures du mans | obiyohann | [Sport] | 4 | 23/04/2007 12h30 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |