|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| heu, je comprend pas...elle est à vendre? La G60, ça c'est de la bagnole ! soit disant que c'était parce que le gars qu'il l'avait inventé voulait trop de sousous....?Est-ce vrai? Alain |
| ||||
| Citation:
petit hors sujet, mais pour répondre a tes questions : - Non, elle n'est pas à vendre (aucune des 2 d'ailleurs) - le compresseur a été abandonné pour des raisons de fiabilité principalement (remplacé par des turbo, moins cher à fabriquer et plus fiable) Voila ![]() Sinon pour commenter mes propres photos, j'ai encore un peu de mal avec les réglages du 400D. Mais ça va venir |
| ||||
| Dernière modification par Viktor 24/12/2006 à 00h09. |
| ||||
| A chacun la sienne Golf hein humour ![]()
allez passez de bonnes fêtes et à plus tard |
| ||||
| Dans l'art difficile de la photo de voiture ce qui compte c'est de trouver la lumiére qui va mettre en relief la carrosserie . Là la premiére est trop éloignée et la perspective casse la ligne de la voiture qui est trop de face, quand à la seconde, il y trop de reflets et on n'en distingue plus les lignes. A part ça ces photos sont tout à fait correcte techniquement parlant, le reste hein ça se discute... Moi j'aurais plutôt tendance à voir les choses comme ça : ![]()
Allez joyeux noël |
| |||
| Non, je disait çà comme çà, car des fois, on peut faire de très belles photos de voiture sans qu'elles nous appartiennent !!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros plan Etage de la Tour Eiffel | defre | [Architecture] | 7 | 30/01/2007 19h10 |