|
|
| ||||
| ||||
| belle photo , mais c est un 1200 bandit |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée est la 2, pour son traitement. Pas facile de faire des photos dynamiques avec des motos à l'arrêt, bien réussi! Par contre la 3, je ne suis pas trop fan. |
|
| ||||
| ||||
| Préférence pour la 1. Mouais la 2 pas mal aussi... Pour la 3 si le but était de faire une silhouette il aurait fallu trouver un arrière-plan dégagé. |
|
|
|
J'ai rectifier. Exacte merci, oulala si mon frangin avais vue ça il me mettais des claques ![]() Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 08/02/2008 à 10h28. |
|
| |
| Citation:
Amicalement Olivier |
|
|
| Merci de vos visites et critiques. Amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la première. Amicalement Sny PS: j'ai édité le titre de ton topic pour corriger en 1200 Bandit ![]() Edit: tout compte fait, la deuxième me plaît bien, peut-être un peu moins d'accentuation? |
|
| ||||
| ||||
| La 2 aussi pour moi !!! |
|
| |
| Citation:
Et merci de vos visites Amicalement Olivier |
|
|
| Salut Olivier, Jolie série. Préférence pour les dex premières avec un + pour la 1 amicalement Thierry |
|
|
| merci a toi Thierry Amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| toute belle tes photos bein cadré et bonen mise en scene et en plus la bandit bien arrangé la ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télescope B&Crown Maksutov - Cassegrain 1200/90mm | gribou | Discussions Objectifs | 9 | 14/11/2006 12h18 |
| La Lune au 1200 | photoGraphic | Albums | 21 | 19/12/2005 15h44 |