|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Dommage pour le temps, ça manque un peu de contraste. La 1 est magnifique. Ca donne envie d'y aller. |
| ||||
| les couleurs et les ambiances sont bien rendues - bravo ! (un peu trop poussé l'accentuation peut-être - ça en devient moins naturel) |
| ||||
| Belles couleurs pour 1,3,et 4,les autres un peu "pâles"........ |
| ||||
| Citation:
Ah... la météo... Enfin... ça donne envie d'y retourner ! |
| ||||
| très sympa le reportage sur prague, vue touristique typique et couleurs locales bien rendues ! j'ai une petite préférence pour la 4 qui donne un peu plus d'intimité et d'information sur l'atmosphère de la cité ![]() |
| ||||
| Belle série: 1 et 4 sont mes préferées. +1 pour l'accentuation cependant. Et la 1 me donne l'impression d'être penchée ou d'avoir été un poil redressée bizaremment, non? C'est beau Pierre |
| ||||
| Salut, je m"en suis aperçu après-coup y'a effectivement un léger penchouillement. Quand on est allé là-bas, on 'penche' aussi pour y retourner.![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sous le pont. | jfporcher | [Architecture] | 15 | 03/03/2008 22h19 |
| Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sur le pont | jfporcher | [Paysage] | 19 | 28/02/2008 13h42 |
| Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 26/02/2008 20h13 |
| 5D Compteur de vues ? | JYP | Discussions générales | 2 | 28/06/2007 20h30 |
| Pont De Pont St Esprit (nocturne) | m3jo666 | [Architecture] | 6 | 27/12/2006 14h44 |