|
|
| ||||
| ||||
| Oh, c'est drôle, j'ai fait la même hier ! Personnellement je serais passée en noir et blanc, j'aurais augmenté le contraste des piles du pont, en essayant d'atténuer le ciel. Et aussi, pour mettre en valeur ces énormes piles, j'aurais essayé d'attendre un ciel un peu moins présent. |
|
| |||
| |||
| Pour le ciel, tout a fait d'accord avec toi zcourlis mais prise hier aussi et on ne peut pas dire qu'on ait eu un ciel parfais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sûr, mais en même temps le temps était variable, il y avait des moments où ça pouvait le faire :-))) Je posterai mes essais ce soir. |
|
|
| Belle compo. Je suis juste gêné par le ciel (mais rien ne t'empêche d'y retourner!) et la 2e paire de piles, attire inopinément l'oeil. Je me serai rapprocher pour l'ôter de ma compo ou qu'au moins elle ne soit pas tronquée par la 1ere paire de piles. Si tu refais des essais, n'hésite pas à nous les montrer! |
|
| |||
| |||
| Merci, je suis rassuré déjà concernant la compo. A propos du ciel, je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est sur que je n'hésiterai pas à y retourner et cette fois avec un ciel bien dégagé je pense que les piles du pont ressortiront plus. Je suis pressé de voir tes clichés zcourlis. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'attend vos critiques.... | freddosss | [Noir & Blanc] | 1 | 15/05/2008 07h16 |
| A vos critiques | dupicard | [Noir & Blanc] | 6 | 25/02/2007 20h00 |
| sortez les critiques | satan87 | [Inclassable] | 9 | 14/02/2007 14h23 |
| besoin de critiques | Selmer | Albums | 26 | 03/11/2005 12h12 |