|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| excellent, tu en as du feu d'artifices ? Tu pourrais mettre les exifs stp ? |
| ||||
| Belle prise de vue et bien composée. J'aime beaucoup. Pour infos : les Exifs : Model = Canon EOS 350D DIGITAL Exposure Time = 10" F Number = F10 Exposure Program = Manual ISO Speed Ratings = 100 Focal Length = 28mm |
| ||||
| Belle capture ! Bravo. Quelle est ta position de tir ? ![]() Capi. |
| ||||
| Lumières, lignes d'architecture, cadrage, l'ambiance globale est très bien rendue. ![]() |
| |||
| Ha ha je suis d'accord mais au moins Vista a donné à notre ami une occasion de réaliser de superbes clichés ! |
| |||
| Bonsoir, D'habitude j'ai toujours un truc à ajouter, une remarque à faire, un truc à dire... là je reste muet, c'est magnifique (photo 1 et 2)!!! ![]() |
| ||||
| Très bonnes compositions, les couleurs sont bien rendues. Sur la seconde, l'arche est trop éclairée (surex?) ; il aurait peut-être fallu visser davantage? Jean |
| ||||
| Citation:
Bé oui, il faut bien que vista serve à quelque chose !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spyder 2 et Vista | JMM | Matériels Divers | 6 | 07/02/2008 23h12 |
| DxO et Vista | sdeville | Logiciel DXO | 35 | 09/11/2007 19h27 |
| 10d & Vista | DdO | Logiciels | 2 | 22/04/2007 09h24 |
| photos inauguration windows vista arche de la defense | defre | [Reportage] | 22 | 06/02/2007 20h18 |
| la defense ce soir feu et illumination de l'arche sorti vista | defre | Rencontres Membres | 3 | 31/01/2007 15h43 |