|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 . |
|
| ||||
| ||||
| excellent............ bonne bouille.vraiment belle tes jumelles |
|
| ||||
| ||||
| Superbe ! |
|
|
| Salut, elles sont mimis tes filles, moi aussi j'ai des jumelles (elles ont 19 mois tu peux les voir http://perso.orange.fr/jep17/index.htm dans la section photo et album 1 le site est en construction donc un peu vide ), sinon pour la photo j'aime bien et les ptits bout choux font deja la pose. |
|
| ||||
| ||||
| Joli, j'aime bien l'angle de prise de vue, ca fait vraiment "voyage". Et le mieux c'est la bouille de celle de droite ( Tiffany ou Flavy ?). Et bravo au portraitiste qui a réalisé cette photo. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la compo, mais je trouve que c'est un peu trop sombre, la faute au temps sans aucun doute ![]() Edit : l'écran au boulot est trompeur, elle m'apparait bien plus claire chez moi ![]() Dernière modification par syn 06/06/2006 à 21h39. |
|
|
| Moi j'aime bien. L'idée est très bonne, c'est bien fait. Une sacré photo souvenir... |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne tof, tant au point de vue du cadrage que de l'originalité, bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| bravo pour la photo,j'aime bien la compo, les jardins sont vide par manque de soleil |
|
| ||||
| ||||
| La symetrie est tres bienvenue ! Qu aurais tu fait avec des triples ?? ( montage toshop ? )! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol.....c'est quand même une bonne tof Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo Larakin !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon moi je le savais qu'elle était de Larakin cette photo. Et tout de suite je la trouves vachement moins bien. Surement du fait que pour une fois il n'ai pas utilisé son téléphone portable pour prendre le cliché photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Bonne petite bouille. Sympa la tof, dommage pour le soleil....Enfin il pleuvait pas c'est déjà ça. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une visite de cave | jeff38 | [Paysage] | 1 | 29/11/2007 21h02 |
| Visite de Peillon | dgrimblot | [Reportage] | 5 | 25/11/2007 19h02 |
| Une visite à Antigone | serguei.b1 | [Noir & Blanc] | 9 | 03/02/2007 19h24 |
| Visite à Touroparc | Bordelais01 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 08/09/2006 15h19 |