|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un partage pour 2 propositions que je soumets à votre appréciation ![]()
ou bien ? ![]()
|
| |
| ||||
| Tout bonnement excellent Loïc, j'apprécie vraiment beaucoup tes symétries, enfin je veux dire celles de tes photos. La 2 est superbe. Sur la 1 tu es vu, on voit ton reflet dans la fenêtre du bas au milieu. Eddie Dernière modification par Edijo 14/09/2008 à 00h38. |
| ||||
| Citation:
Bonsoir Eddie Je te remercie et c'est vrai que les reflets avaient retenu mon attention sur le moment... et même de nuit ![]()
|
| ||||
| Je redis La der est géante. L'effet nuit est bien présent et donne une ambiance particulière, qui réhausse le graphisme de ta tof. Eddie |
| ||||
| Sympa Eddie mais je regrette de ne pas être arrivé tout à fait à ce que je voulais...Certes elle est un peu bruité mais surtout elle me parait maintenant un peu trop claire... je pense qu'il va falloir que je revois ça ![]() |
| ||||
| Bruitée ? pas vu, à 100 iso quand même ça serait étonnant, un peu d'accord pour la lumière mais léger. Eddie |
| ||||
| Citation:
C'est au niveau du traitement (en montant en lumiere le gris du métal) que j'ai fini par détérioré un peu la qualité de départ... Je vais essayé de reprendre tout ça pour voir si le prof "peut mieux faire" ![]() |
| ||||
| J'adore, excellente serie et compo au top de la symetrie, beau boulot. De nuit c'est encore plus beau. |
| ||||
| Merci les amis J'en ai une à venir d'un autre cliché du même immeuble mais... un peu retraitée, comme ça pour voir et surtout me faire la main car je manque encore cruellement d'expérience en la matière.J'espère qu'il y aura un peu de positif mais aussi des conseils pour m'aider dans cet apprentissage parfois laborieux ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci bien Michel En fait la 2 n'est qu'un recadrage de la 1... et moi-même n'arrive pas trop à définir le meilleur choix entre les 2 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libellule bleu-acier?? | michel29 | [Macro] | 7 | 24/08/2008 23h04 |
| acier trempé ! | misterbean | [Noir & Blanc] | 4 | 25/07/2008 09h13 |
| Un verre | thai-zenn | [Inclassable] | 4 | 27/01/2008 09h53 |
| Monstre d’acier | jmk | [Graphisme] | 7 | 23/11/2006 13h25 |
| Pas si verre que ça... | Hellbor | [Graphisme] | 11 | 01/06/2006 10h48 |