|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Variations sur le même thème : L'arc de triomphe Voila j'ai essayé divers traitements sous photoshop pour cette image. J'aimerais connaitre vos opinions sur les différents traitements appliqués. A vos commentaires toujours appréciès. 1) Photo d'origine + traitement 'tint tone' +traitement 'Provia' ![]()
2) Photo d'origine + traitement 'tint tone' +traitement 'Provia' + traitement BW ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| |||
| Comment tu fais du 320 Iso avec un 400D qui produit : 100 - 200 - 400 - 800 et 1600 Iso ? Si il y a une technique je suis curieux de la connaitre. Le traitement sur la 4 éme photo est sympathique . Merci |
| ||||
| En ce qui me concerne et sans aucune hésitation, ma préférence va à la 2.Le N&B convient particulièrement bien aux monuments.Je n'aime pas du tout la 4 qui fait vieille photo imprimée avec du jet d'encre délavée par la lumière...bref le genre de photo qu'on retire de son cadre et que l'on jette!(avis purement personnel qui n'engage que mes goûts évidemment...) Dernière modification par thar 14/11/2007 à 10h49. |
| ||||
|
Interessant en effet je n'y avais pas fait plus attention que ca. Cette photo je l'ai faite debut avril 2007 ce jour la je devais etre avec un mode automatique (lequel je ne me souviens plus) du 400D, J'ai reverifié aujourdh'ui sur le 400D, quand tu es en mode 'carré vert' , les isos sont en auto, en de ce cas en effet l'pan shoote avec des isos qui ne sont pas disponible en Tv,Av,ou M. (Ex : 250 , 320 etc...) |
| ||||
| Citation:
"tint tones" est un traitement que j'ai trouve dans le script photoshop "Johny-s_B" qui est present dans la section telechargement du site eos-numerique , a la base ce script servait pour convertir en NB. Il est disponible ici : http://www.eos-numerique.com/index.p...y_view&iden=37 |
| ||||
| moi je dirais,la 4....... |
| |||
| merci pour cette explication; j'avoue ne jamais travailler en auto, et je n'ai jamais fait attention. J'aime toujouts la teinte de la 4eme. Elle sort des Us que l'on peut voir. Elle attire l'attention pour un sujet des plus banal, c'est ça qui me plait. Merci. excellente continuation. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Variations sur le même thème : Boulevard Emile Jacqmain, Bruxelles | dufour_l | [Inclassable] | 8 | 21/11/2007 21h31 |
| Variations sur le même thème : Double Escalier en Colimaçon | dufour_l | [Inclassable] | 18 | 17/11/2007 11h46 |
| Variations sur le même thème : Nathalie dans la pénombre | dufour_l | [Portrait] | 9 | 13/11/2007 08h33 |
| coucher de soleil sous l'Arc de triomphe | bobby92 | Atelier Astronomie | 12 | 02/08/2007 10h14 |
| Le soleil dans l'arc de Triomphe | patrick.blazy | Rencontres Membres | 12 | 03/08/2006 20h54 |