|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Une petite photo qui a ete faite en meme temps que la tour eiffel. Merci de votre passage. ![]()
|
| |
| ||||
| salut ced belle image j'aime bien le panache de fumée, mais un petit truc me dérange et je ne sais pas quoi. peut être ce marron dominant sur toute l'image??? @+ eric |
| ||||
| D'abord, c'est pas une usine, c'est un incinétateur de déchets, avec production d'énergie. Et pis, c'est pas de la fumée, c'est de la vapeur d'eau (avec moins de 0.1 g de dioxyne au M3, sous les normes) . Et c'est MOI qui gêne ? Vu que j'habite pratiquement au pied ? (bon, j'ai du bol je n'habite pas "sous le vent"..... ) ![]() |
| |||
| J'ai modifier un peut la balance des couleurs dites moi laquel vous préférer. ![]()
|
| |||
| Très fort Viktor. Merci d'être passer et d'avoir apporter toutes ces précisions. |
| ||||
| c'est mieux ainsi, a mon avis eric |
| ||||
| Oui, la deux est mieux. Naturellement c'est un peu plus bleu (je sais, j'habite là), mais c'est sans doute à cause des éclairages au sodium... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LouloOWeB - Paris By Night - Passerelle Simone de Beauvoir Seconde edition | LouloOWeB | [Architecture] | 9 | 09/07/2008 22h58 |
| LouloOWeB - Paris By Night - Tour Eiffel & Passerelle Simone de Beauvoir | LouloOWeB | [Architecture] | 10 | 04/07/2008 23h13 |
| Panorama sphérique (IV) : Passerelle S.de Beauvoir, TGB F.Mitterrand | sagedavid | [Paysage] | 7 | 19/11/2007 23h29 |
| La passerelle Simone de Beauvoir | simplyfred | [Architecture] | 8 | 17/09/2007 16h11 |
| Simone | owkenobi | [Noir & Blanc] | 7 | 11/06/2007 18h32 |