|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| A vos commentaires, merci. ![]() Canon ( EOS 350D ) | 1/125s | 10mm | ISO 100 | Correction d'exposition -0,3 |
| |
| ||||
| Moi,j'aime bien,tu retrouves le reflet du soleil dans les vitres....un peu comme un rebond,gros reflet à droite,petit reflet à gauche.......non,j'ai encore ma moquette !!!!!!j'aime bien cette "indisposition" des immeubles..... |
| ||||
| merci à vous pour vos commentaires |
| ||||
| On en est tout retourné ! Beau travail. |
| ||||
| La meilleure Défense est l'attaque... Et bing en plein dans le soleil... J'adore... |
| ||||
| merci aux 3 derniers eosiens ![]() |
| ||||
| Encore une qui fait son effet ! Bravo Franck !!! |
| ||||
| merci les amis ![]() |
| ||||
| Bravo pour l'Eoscope! ![]()
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| Bravo a toi ![]() je l'aimais beaucoup cette photo, tu fera ptet un tour dans ma ferrari perso. Elle est ni rouge et ne va pas a 300 km/h mais, on est au moins bien assis dedans ![]() |
| ||||
| Carla-Luna: je suis ravi une nouvelle fois que ce genre de photos plaise aux membres du jury, merci à vous Laurent: grand merci une nouvelle fois à toi Nico: grand merci à toi, et pour ta Ferrari à 2 balles, faut voir ![]() |
| ||||
| Félicitation pour ton eoscope Franck! Philippe |
| ||||
| merci Docteur ![]() |
| |||
| Ah oui, très bien. Dommage que le bâtiment sombre ne soit pas aussi déformé. Le Soleil, vu comme cela est plus que top. Comme sur les dessins des mes enfants, manque plus que le sourire. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filé dans la ville | philp974 | [Paysage] | 0 | 25/05/2008 18h38 |
| Pointe du Menhir | ardeas | [Paysage] | 46 | 04/05/2008 20h17 |
| Ballade dans les champs... au centre ville | titoFromTo | [Reportage] | 2 | 06/02/2008 22h07 |
| Aigle dans la ville | geff | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 07/11/2007 15h06 |
| Vitesse dans la ville | olivier59 | [Graphisme] | 6 | 05/06/2007 13h38 |