|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Mav, au contraire j'aime bien tes cadrages serrés, comme quoi les gouts et les couleurs .. Le violon est très réussi je trouve (entre autres). |
|
| ||||
| ||||
| Je suis moi aussi de l'avis d'Helios, les cadrages sont un peu trop sérrés à mon goût...ceci étant le coup d'oeil et la technique sont là, un joli Dimanche à Paris merci Mav. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Mav, Tu as là de bien jolies photos, même si parfois le cadrage serré me parait un peu déroutant. J'aime beoucoup ton utilisation d'une PdC très courte qui détache ton sujet à merveille. Ma préférée est sans conteste celle du joueur de trombone à coulisse, en noir et blanc. Je la trouve superbe !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Le cadrage serré était vraiment un choix pour cette sortie. Même si quelques unes ont été faites avec le 24-105 (qui, en passant, est un superbe objo), la plupart ont été shootées avec un 70-200. Pour notre 10ème sortie sur Paris en un an, j'avais envie de détails, de courbes, de lignes, de suggérer plutôt que de montrer. @+ Mav |
|
| ||||
| ||||
| Superbe! Les cadrages, le contraste. Ce n'est qu'un avis d'amateur, mais j'aime beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un dimanche matin | JMM | [Reportage] | 1 | 29/10/2007 18h31 |
| promenade du dimanche matin | benoitcall | [Paysage] | 4 | 28/10/2007 18h38 |
| Galop du Dimanche matin | aqua | [Sport] | 7 | 09/05/2007 14h53 |
| flanerie du Dimanche matin... | Tom_37 | [Noir & Blanc] | 7 | 07/03/2007 13h42 |