|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pour rendre hommage au mythique Tramway de Milan... ![]() Exifs : F18, ISO 160, 5s, 50mm, Flash did not fire Post-traitement sur LightRoom+Photoshop CS3 Dernière modification par muaddib 10/05/2007 à 18h31. |
| |
| ||||
| Cette tof est réussie, le post-traitement superbe. Pourrait-on avoir les exifs? Jean |
| |||
| Citation:
Merci pour ton commentaire constructif. En revanche, la photo est complétement post-traitée pour justement créer l'effet dont tu parles. Apparemment, tu n'aimes pas. Merci encore ![]() |
| |||
| J'aime aussi beaucoup le post-traitement et l'effet qu'il amène. Dommage que les blancs soient brûlés. |
| |||
| Hé ben moi j'aime justement pour les mêmes raisons , sauf pour les blancs qui sont un peu cramés mais ça peut se refaire. On ne peut pas plaire à tous le monde mais à un maximum. Jeandoffus |
| |||
| Merci beaucoup pour vos commentaires... En effet, c'est une matière de gout ![]() J'ai essayé de corrigé un peu la surexposition des blancs... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au cordeau s'il vous plait ! | jmj32 | [Graphisme] | 7 | 31/08/2007 11h40 |
| Identification S'l Vous Plait | Wrighty | [Macro] | 0 | 04/06/2007 21h16 |
| Et un cadrage, serré s'il vous plait! | Jet | [Portrait] | 5 | 19/05/2007 10h05 |
| Vos papiers s'il vous plait ! | Helios | [Inclassable] | 7 | 08/05/2006 11h31 |
| petite explication s'il vous plait | david | Discussions techniques | 4 | 19/05/2005 18h50 |