|
|
| |||
| |||
| Génial. J'aime bcp ! JM |
|
|
| Merci beaucoup pour vos avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup le rendu... Bravo ROLA |
|
| ||||
| ||||
| joli rendu, bravo, les tons de bleu et vert se marient de plus très harmonieusement. |
|
|
| Ce sont les grandes orgues de Rola ! très réussi. |
|
|
| Merci à tous. ![]() |
|
| |||
| |||
| Sympa, je trouve qu'il s'en dégage une atmosphère radioactive (vous savez, là où la kriptonite est fabriquée, que l'on voit d'ailleur très bien sur la photo ) |
|
| ||||
| ||||
| très très joli!! As-tu essayé le même angle avec un cadrage un peu plus serré? sans qu'il y ait cette zone noire au dessus... J'aime bien les photos intrigantes! Bien réussie en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| super ![]() |
|
|
| Merci à vous 3 Ah ah, ce serait bien le thème d'un Kéké-C ! Un indice : près de Poitier |
|
| |||
| |||
| Ça claque ! Le traitement donne un aspect futuriste très esthétique... Bien vu ! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas comment tu as obtenu ces couleurs (en fait je ne vois pas ce que pourraient être des tuyaux éclairés de vert et bleu) mais je trouve que tu as choisi un point de vue qui fait ressortir à merveille cette orgue futuriste. C'est techniquement réussi et j'aime bcp cette compo. Superbe ! |
|
|
| J'aime bien ! ![]() C'est original et bien réalisé. |
|
|
| Merci à tous. J'ajoute qu'il n'y a presque rien de retouché, légérement saturé avec DXO. Rien d'autre! Je posterai la version de jour tantôt |
|
|
| comme promis la version de jour ![]() |
|
|
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a de bon tuyaux ? | USFlasher | [Noir & Blanc] | 17 | 01/10/2007 23h11 |
| Limage de tuyaux | Dark V | [Reportage] | 0 | 23/03/2007 12h52 |