|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour tous ! Que pensez vous de cette tour Eiffel plein cadre ? ![]()
Merci |
| |
| ||||
| Salut voisin, Elle penche ta tour Eiffel. Sinon, vu que l'horizon est au tiers inférieur, ça te permet de mettre la tour où tu veux sans que ça choque. Mais elle a aussi moins d'impact dans ta photo... Edit : je rajouterai un commentaire. Si la tour avait occupé une place + importante dans la photo, la centrer aurait pu être judicieux pour donner une symétrie à la photo mais là, ça ne le fait pas. Ce n'est que mon avis. Arnaud Dernière modification par pomodoro 03/08/2007 à 14h17. |
| ||||
| moi je dirais qu'elle est trop cadéro à droite sinon la luminosité me plait bien... |
| ||||
| Merci pour ces critiques En fait, la tour ne penche pas (j'ai vérifié). Mais c'est sans doute mon traitement dxo pour corriger les perspectives (17 mm oblige) qui a déformé un peu l'esplande en premier plan.. J'ai la version de démo de DXO depuis quelques jours et je ne maitrise pas encore. A+ |
| ||||
| Merci pour ces critiques En fait, la tour ne penche pas (j'ai vérifié). Mais c'est sans doute mon traitement dxo pour corriger les perspectives (17 mm oblige) qui a déformé un peu l'esplande en premier plan.. J'ai la version de démo de DXO depuis quelques jours et je ne maitrise pas encore. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aquarium du trocadéro | Eldar | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 16/10/2007 20h08 |
| paysage urbain: trocadero | arno77 | [Paysage] | 7 | 06/02/2007 22h54 |
| Superbe mouette au trocadéro | defre | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 21/01/2007 18h00 |