|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Le semaine dernière j'étais encore en vaécances sous le soleil de la Malaisie, j'en ai profité pour visiter les fameuses tours Petronas de la capitale. Je vous fait donc partager mes modestes travaux photographiques : ![]() --- ![]() --- ![]() Le reste des tofs sont là Kuala Lumpur Voilà, bonne visualisation ![]() Dernière modification par echoes 17/05/2007 à 22h23. |
| |
| ||||
| Elles sont superbes tes photos, mais il faut preserver le supens et pas tout montrer en meme temps. :-) Ma preferé est la 638 |
| ||||
| Merci à tous pour vos avis. Ces tours sont effectivement très impressionnates. Elles sont décalées à droite car il y a vait effectivement une partie d'un autre batiment qui génait. Par contre c'est bien beua de crier "Non Aux Vignettes Et Aux Liens!!" Mais je ne vois pas comment faire autrement. J'utilise iWeb sur MAc. Que proposes tu comme autre solution ??? |
| |||
| Echoes, c'est pas difficile : dans la fenêtre de message tu cliques sur l'icone jaune 'Insérer une image' et tu mets le chemin complet de ton image. EDIT : quand tu post comme cela, il faut faire attention de respecter les règles du forum : - taille 800 pixels max en hauteur et en longueur - poids du fichier : max 200 ko - au maximum 5 images par post. Dernière modification par gibie 17/05/2007 à 22h21. |
| ||||
| super, merci c'est impeccable. Tu peux la retirer s'il te plait , je vais la faire apparaitre au début du post. Ce qui permettera à tout le monde de la voir en arrivant sur le sujet. :smile: |
| ||||
| Merci beaucoup pour cette attention... vu tes photos ça méritait vraiment ce petit effort, elles sont très bien! mon site | my space | mon flickr NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tour | serguei.b1 | [Architecture] | 0 | 31/07/2007 22h04 |
| A mon tour. | JiDé | Présentations & règlements | 9 | 09/11/2006 20h55 |
| Tour au zoo | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/10/2006 12h13 |
| A mon tour | pHi | Présentations & règlements | 7 | 18/09/2006 22h31 |
| a mon tour | Baptiste C | Présentations & règlements | 12 | 11/09/2006 18h44 |