|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, J'ai reçu ce mail: Le message suivant vous a été envoyé par via le formulaire « Nous contacter » sur EOS-Numerique. *************** Bonjour, Je suis enseignante au primaire. Je désire faire un thème sur la tour de Pise avec mes élèves cette année. Est-ce que c'est possible pour vous de me faire parvenir quelques photos. Je vous remercie infiniment. Johanne L Enseignante Asbestos (Québec) Canada J1T 1V5 J'ai répondu à cette personne que j'allais lui en envoyer, je vous demande donc de poster vos photos de cette tour si vous en possédez. Merci
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |
| Bonsoir, en voici quelques-unes réalisées en septembre 2004 lors du championnat du monde d'offshores classe III. Je peux les transmettre au format original. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Pat. Bienvenue chez Patpo |
| Moi je n'en ai pas mais il y en a aussi une dans le concours N&B de ce mois-ci. Le parcticipant (dont *tu* peux connaitre le nom !) dois aussi pouvoir te l'envoyer. Sinon, sans que ça soit évidemment des photos de membres (mais tout dépend des attentes de la dame), il y en a pas mal tout simplement sur le net. Mais je pense que tu préfère la qualité des photos de nos forumeurs (et tu as bien raison) ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Certain que si j'avais voulu, j'aurai été faire un tour sur pbase ou qlq chose du genre. Mais pourquoi j'irai chercher ailleurs quand je sais présenter des photos venant d'Eos-numerique ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de photos pour une commune que faire?... | visionlarge | Discussions générales | 1 | 22/10/2007 08h33 |
| Demande d'aide sur photos recuperees | bernard_c | Discussions générales | 3 | 28/09/2007 23h48 |
| Un tour à Pise | Hubert N | [Architecture] | 5 | 21/02/2007 14h14 |
| Pise en Hiver | Hubert N | [Architecture] | 3 | 17/02/2007 11h17 |
| Photos de nuit à la tour Montparnasse | jmkdeb | Discussions générales | 3 | 21/01/2007 22h18 |