|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très belles tofs, les couleurs, les cadrages et le graphisme de la deuxième sont très biens, bravo Deux remarques : dommage que l'on ne puisse voir la totalité de la croix sur la quatrième ; d'autre part, a mon avis, la version noir et blanc n'apporte rien de plus. Jean |
| ||||
| J'aime beaucoup les deux 1eres, leur compo, le cadrage de la seconde (que je préfère personnelement en couleur) Bravo ![]() |
| |||
| Très jolies photos, j'aime bien les deux premières. Le traitement du grain sur la troisième ne me branche pas. |
| |||
| Citation:
Ben oui, le lac, figurez-vous que le jour où nous somme allés sur le Motarone (col le plus haut du coin je crois) ou nous devions avoir une vue des 7 lacs environnants, il faisait un temps pas possible, orages intermitants, un brouillard à couper au couteau. nous avons eu la malchance de n'en apercevoir que 4 sur les 7. et pour les photos c'était pas facile. Enfin en voici une: ![]() |
| ||||
| Sur, je comprend le problème.....temps pourrave, pas de bonne tof du lac Jean |
| |||
| Même lorsque le temps est magnifique, il y a presque toujours une brume +/- épaisse qui empêche la vue des éléments lointains, comme les montagnes se trouvant de l'autre côté cu lac! En voici une d'une des iles Borromées, il s'agit de l'Isola Madre prise à partir d'un bateau. ![]() |
| ||||
| Salut Laurent, ça me rappèle des souvenirs le Lac Majeur, c'est une superbe desination, beaucoup de choses à voir et à toffer (faune, flore, monuments ...), j'espère que tu as eu du beau temps quand-même. Mes préferences comme tout le monde, vont pour la 1 et la 2 A propos, Romain organise une rencontre vendanges et post-traitement, ça serait super de se revoir: http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=15828 @+ Solo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bords de Seine | crobard | [Paysage] | 7 | 08/10/2007 00h13 |
| Bords de seine | cartos | [Noir & Blanc] | 1 | 17/04/2007 08h49 |
| Abbaye Monte Oliveto Maggiore (Toscane) | Philhip | [Reportage] | 4 | 11/03/2007 01h46 |
| Bords de Seine | azrael2 | [Noir & Blanc] | 9 | 07/01/2007 20h42 |
| Promenade bords de mer | shootwomen | [Paysage] | 1 | 14/10/2006 15h15 |