|
| ||||
| Les deux premières sont bien composées, les couleurs sont belles, particulièrement sur la seconde. Pour la troisième, je propose ce recadrage (couleurs uniquement, a mon avis le noir et blanc n'apporte rien) : ![]() Je n'accroche pas du tout a la composition de la quatrième, a mon avis le sujet n'est pas très photogénique ; la cinquième par contre est très bien composée, mais peut-être que six a huit secondes de pose auraient suffi, car la facade du batiment est un peu surex. Jean |
| ||||
| Merci Jean - j'avais eu la meme idee concernant le recadrage et j'avais donc pric le dome en format paysage un peu avant le format portrait, en me disant que je pourrais supprimer les bandes bleues des cotes apres coup : ![]() La 4e, je crois que je l'aime bien parce que c'est ma "moman" qui m'a demande de la prendre, qu'il y avait ce de p'tit train de Montmartre qui ne demarrait pas et ca rendait le cadrage extremement difficile et parce qu'on sortait juste du cafe a 10 metres apres un bon chocolat chaud A+ grpl |
| ||||
| Citation:
Tu as bien fait de la mettre en ligne, et puis si elle plait à toi et a ta maman, c'est très bien comme ça Jean |
| ||||
| sujet très photographié et donc difficile d'être super original. Au moins c'est bien fait. La dernière est ma préférée et je ne la trouve pas surex, dur de dire sur la petite vue... et sinon le n&b ne se justifie pas à mon avis... bye. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indian Sacred Spirit | USFlasher | [Graphisme] | 10 | 08/12/2007 21h07 |
| Sunset | Ic1 | [Inclassable] | 7 | 11/11/2007 20h54 |
| Sunset landings | jmj32 | [Reportage] | 1 | 16/09/2007 12h13 |
| Sunset | Even | [Paysage] | 1 | 10/08/2007 20h03 |
| My heart belongs to Daddy | gripoil | [Noir & Blanc] | 3 | 29/05/2007 12h13 |