|
|
| |
| Citation:
![]() Pour le tampon, j'ai hésité, il est vrai... Mais comme il y a ses petites soeurs, plus loin, cependant. |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| +1 sans la camera, lecture plus simple, le traitement est excellent... T'as trouvé la sortie ? Bye, Arnaud. |
|
|
| Dernière modification par sagedavid 11/10/2007 à 00h23. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment "Acid" comme traitement et ça ajoute à l'ambiance... en plus y'a pas de vie (pas toujours simple ça - merci les gens de ne pas être là!). très dynamique, très graphique ! |
|
|
| Il est vrai qu'à 23h50, entre 2 rames, on est tranquille ! |
|
|
| Moi aussi j aime bcp , je trouve ça très graphique est le rendu du post traitement rend vraiment bien !! Tu peux nous en dire un peu plus sur le script utilisé ? Tatiana |
|
|
| Urban Acid, trouvé ici : http://www.atncentral.com/download.htm (merci JLo) Suite à une photo d'Elinono (erreur 404 ?), dernière primée dans l'eoscope actuellement, catégorie archi... |
|
|
| Bien fait ! J'aurais peut-être tenté une symétrie horizontale pour faciliter la lecture de l'image. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1.....le traitement va très bien pour ce genre de photo. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 et peut etre un petit vignettage dans le coin haut droit avant retournement. Non seulement y'a personne mais les affiches arrachées augmentent l'effet.. tres bon! |
|
| |
| Citation:
?Dernière modification par sagedavid 11/10/2007 à 10h31. |
|
| ||||
| ||||
| ça je crois que Entalys va aimer, moi oui! Je pense qu'il pensais à un simple retournement horizontal pour lecture de gauche à droite ![]() le probleme: "les écritures de panneaux" et ces sorties répétitives qu'il faut conserver.. Dernière modification par Myso. 11/10/2007 à 10h07. |
|
|
| Elle est génial aussi celle là !! mais tu étais au milieu de la voie ? |
|
| |
| Citation:
![]() Pour le vignettage (j'ai essayé avec correction d'objectif), j'ai l'impression que ça obscurcit tout le bord (peut-être normal, étant donné les dimensions)... Dernière modification par sagedavid 11/10/2007 à 10h33. |
|
|
| J'aime beaucoup, belle prise de vue et traitrement approprié. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise Urban Acid | luciefr75 | [Architecture] | 20 | 12/01/2008 23h49 |
| From the Jlo team : Urban acid TGV | promeneur | [Graphisme] | 28 | 18/11/2007 01h29 |
| Sur un script à Jlo ...le rural Acid | promeneur | [Paysage] | 14 | 12/11/2007 10h21 |
| Subway Acid 2 | sagedavid | [Architecture] | 18 | 27/10/2007 16h37 |
| couloir de gares'(traitement urban acid) | romain74 | [Graphisme] | 35 | 26/10/2007 22h58 |