|
|
|
| couleurs flashies, cadrages bien étudiés, toute une ambiance !!! de plus, Villiers est près de la maison Canon rue de Prony, alors !!! |
|
| |
| Citation:
Le journal, je trouvais ça sympa, ça faisait "résidu d'activité humaine", mais il est vrai que ça retire au côté graphique... Pour la barre, au-delà, il y avait un shooter de moins sur paname ![]() En fait, le journal qui est sur la 1 avait été retiré par la suite (par un usager)... et j'en ai remis un que l'on voit sur la version FE ... On croit bien faire, mais on ne peut contenter tout le monde ![]() ![]()
![]()
![]() D'ailleurs, j'avais déjà flashé sur les lieux à l'aller, j'en veux pour preuve : ![]()
Dernière modification par sagedavid 26/10/2007 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| L'interet du FE quand on shoote dans cette jungle suburbaines c'est de pouvoir voir de loin les barbares s'approcher d'un 5D scintillant et voir à 180° si la voie est libre... ![]() Excellent couple 5D FE avec des beaux panos en perspectives.. Mémo: Fais moi penser à te faire passer un truc en MP... |
|
| ||||
| ||||
| Superbes...tout simplement.... |
|
|
| Bravo, j'adore la version fisheye +1 pour enlever le journal |
|
| ||||
| ||||
| Décidément, cette série est vraiment bien ! Le traitement fait des petits morceaux d'affiche autant de points colorés. Le 15 mm rend super bien (c'est ma préférée). C'est pris à Villiers , Juste à côté de chez moi mais comme ça fait une éternité que je n'ai pas pris le métro je ne savais pas qu'ils refaisaient la station. |
|
| ||||
| ||||
| c'est très bien, ça à l'air de bien marché ce script!! et respect pour avoir sorti le 5D en plein métro...perso j'oserai pas! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
|
|
C'est fait (à la demande générale ) |
|
| |
| Citation:
? |
|
| |
| Citation:
+1, pas mal cette série. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo un petit faible pour la 1er ! Je trouve personellement que le journal apporte à la photo, il suggère la présence humaine.........enfin ce n'est que mon avis ![]() |
|
|
| Merci pour votre enthousiasme Buster, ravi de t'avoir "converti", en attendant que sais-je, qu'un jour tu me "busterise" à ton tour ?!J'ai encore une station sous le coude, ce sera pour plus tard... Par ailleurs, je tenterai de poursuivre mon exploration des lignes parisiennes (peut-être pas jusqu'à tous les terminus)... (c'était vraiment le moment de m'y mettre, alors que je vais travailler sur Rouen ) |
|
|
| J'aime beaucoup, d'accord avec Kikus le journal ne dérange pas du tout. J'ai un petit faible pour la version FE. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que la version 15mm est trop poussée logiciellement sur l'accentuation, voir l'effet de scie sur les contours, c'est quand même une belle compo A+ |
|
| |
| Citation:
![]() Mais, l'effet de scie n'est pas plutôt lié à la faible définition ? Il n'y a pas plutôt un effet de détourage/auréole sur les accentuations poussées ? Cela dit, je n'y connaît pas grand chose... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise Urban Acid | luciefr75 | [Architecture] | 20 | 12/01/2008 23h49 |
| From the Jlo team : Urban acid TGV | promeneur | [Graphisme] | 28 | 18/11/2007 01h29 |
| Sur un script à Jlo ...le rural Acid | promeneur | [Paysage] | 14 | 12/11/2007 10h21 |
| couloir de gares'(traitement urban acid) | romain74 | [Graphisme] | 35 | 26/10/2007 22h58 |
| Subway Acid | sagedavid | [Architecture] | 35 | 12/10/2007 20h33 |