|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, A vos avis et commentaires... et merci pour vos passages !!! ![]()
|
| |
| ||||
| Ah le côté sombre du Loubeto... On ne s'en lasse pas, en tout cas pas moi. Belle photo, comme les camarades, l'ambiance y est très bien retransmise. On est tout de suite au coeur de l'action ou plutôt de l'inaction, de ce vide. B R A V O! |
| ||||
| j'adore celle ci. j'adore ton style mais c'est vrai que les 2 precedentes faisaient plus tableau voir photomontage, dès l'instant ou qq chose nous raccroche à la réalité dans tes photos c'est du grand. celle ci est donc superbe |
| ||||
| Bon pour un film d'A. Proyas !! Excellent. Daniel ![]() |
| ||||
| Que dire ? Magnifique, austère, rude... "Post-atomique... Tout simplement génial. Où est-ce ? Çà me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir !! |
| ||||
| Je ne peux que me joindre aux autres, ambiance superbe ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est à Santander en Espagne, ou le temps n'était pas celui de Paris (c'est le monde à l'envers !!) et l'endroit ou habite ma belle famille... Merci à tous pour vos commentaires et passages... C'est sympa!!! |
| ||||
| Impressionnant... et tellement inquiétant. Merci pour le frisso, ![]() |
| ||||
| Merci à vous trois pour vos passages et tout le reste |
| ||||
| Je n'aurais qu'un seul mot " jaloux " |
| ||||
| Merci pour chacun de vos messages, celà fait toujours autant plaisir... Je suis heureux de "l'ambiance à la loubeto" , comme dit Laurius, que sembler quelque peu apprécier ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice by storm | Livzo | [Noir & Blanc] | 16 | 28/04/2008 17h51 |
| Matrix in The City | Bosniak | [Architecture] | 47 | 22/04/2008 11h54 |
| Sky over the city | ParistoNYC | [Paysage] | 9 | 05/04/2008 23h23 |
| Sim City | Myso. | [Architecture] | 16 | 27/03/2008 18h10 |
| Effet à la Sin City | DarkskyZ | Tutos | 14 | 18/07/2005 23h30 |