|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très chouette photos merci pour la visite... Je rejoins l'avis d'Ayato, ça a l'air d'une propreté clinique... |
| ||||
| ça donne presque envie de prendre le métro ! et +1 pour l'aspect très clean de l'endroit. Merci pour la découverte et bravo à toi. |
| |||
| Beaux clihés. Pour bien connaitre ces stations, elles ont toutes une déco particulière, souvent colorée, et toujours sympa. En plus le métro est beaucoup plus agréable qu'à Paris (bruit, propreté, régularité, "sécurité"...) Florian |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires... Flagada, je suis d'accord avec toi, c'est plus agréable qu'à Paris. Mais je me demande si au final ça ne serait pas Paris qui est moins agréable qu'ailleurs pour le métro, puisque toutes les autres villes que j'ai testé donnaient plus envie de prendre le métro (cela dit Stockholm reste dans le peloton de tête avec les villes japonaises)... |
| ||||
| Superbe cette station !! Enorme potentiel très bien exprimé. Compliments. Bravo !! ![]() |
| ||||
| Quel globetrotter tu fais ! et bon photographe qui plus est C'est stupéfiant ce contraste chaud/froid donné par la couleur de ces stations. J'ai trouvé un p'tit détail sympa dans la rose des vents placée au sol sur la 1 Chaque capital a son métro qui est un lieu assez significatif et ici c'est quand même très particulier ! Merci pour ce joli partage ![]() |
| ||||
| Superbe serie , c'est tres esthetique, gros plus pour les deux dernieres. Bravo. |
| ||||
| Merci à vous trois pour vos commentaires... PROF, quel détail as-tu remarqué sur la rose des vents? Je ne vois rien de spécial... ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est la présence même de la rose des vents que je trouve originale dans la mesure où je n'ai pas vu cette indication dans d'autres métros... C'est p'tre pas grand chose mais ce repère a son importance quand on est ainsi sous terre. Le ravail sur les couleur est aussi interessant dans la mesure ou l'on sait qu'elles influent sur le psychisme humain... ces "détails" sont autant d'éléments révélateur d'un façon de vivre dans une société, non ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perspective à Stockholm | elinono | [Architecture] | 22 | 06/10/2008 13h45 |
| Stockholm | pingouinal | [Reportage] | 6 | 23/09/2008 11h23 |
| Nowhere Station | F-CPZ | [Paysage] | 0 | 26/01/2008 22h49 |
| Station de surveillance | Snoop | [Flore] | 12 | 30/07/2007 11h18 |
| Stockholm - La potière | Philhip | [Reportage] | 20 | 07/06/2007 20h52 |