|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| un air de Da Vinci Code. à vos commentaires, merci. ![]() Canon ( EOS 350D ) | 1s | f/3,5 | 18mm | ISO 100 |
| |
| ||||
| tres chouette je trouve super compo merci |
| ||||
| Très belle mise en valeur de l'architecture... dans des conditions pas faciles en plus ! un + aussi pour le travail consistant à redresser tout ça ![]() |
| ||||
| bonjour et merci à vous, pour la petite histoire, ce jour-là je n'avais pas emmené mon trépied, car cette église n'était pas au programme, l'objectif était de prendre des photos dans les rues de Paris à la Laurent mais comme je passais dans le coin, je m'y suis arrêté. cette église est assez sombre, alors tenir une seconde l'APN en l'air sans bouger à été assez compliqué, le piqué n'a pas été au rendez-vous. |
| ||||
| pour le coup, une pause d'une seconde sans trépied félicitations pour les conditions de prise de vue ![]() Dernière modification par Nicop 18/09/2008 à 10h10. |
| ||||
| mouais, surtout qu'en plein milieu de la nef, tu n'as aucun pilié pour t'appuyer |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saint eustache | Bernallo | [Architecture] | 9 | 24/06/2007 02h22 |
| Saint Eustache | Arion | [Architecture] | 9 | 26/02/2007 12h28 |
| Voute de st Eustache | owkenobi | [Architecture] | 4 | 27/12/2006 20h20 |
| St Eustache, Paris. | RodLeHibOO | [Architecture] | 13 | 13/12/2006 02h00 |
| Saint Eustache ... | Panoramix | [Architecture] | 10 | 07/12/2006 18h38 |