|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| / Spyder in Town ![]() ![]() Canon EOS 20D | Sigma EX 12-24mm | 12mm | 1/200s | f/11 | ISO 100 (compression jpeg un peu forte pour rester sous les 200ko/image) [ entre les 2 versions, mon coeur balance ] - Paris / La Défense - Place Ronde |
| |
| ||||
| ce sera la N&B pour moi. Daniel ![]() |
| ||||
| Préférence pour la version couleur. Sinon, je pense que si tu t'étais positionné un ptit peu plus sur la gauche, on aurait eu une meilleur symétrie et l'image aurait gagné un ptit plus. |
| ||||
| N&B pour moi aussi, on retient le graphisme et non les couleurs (un peu pléonasme, comme critique, non????). Jean |
| ||||
| Citation:
j'aime bien cette idée... je note merci |
| ||||
| Lol.....en clair, si la tof est en noir et blanc, on ne voit plus les couleurs.....j'ai honte Jean |
| |||
| Et bien pour moi ce sera la couleur. très belle réalisation soignée ! |
| ||||
| difficile de départager on dirait... |
| ||||
| Couleur sans pb pour moi: l'archi y perd sans je trouve! Dans tous les cas superbe photo! Pour la N&B, je verrais bien un peu plus de densité au fond (bigre, pour qui je me prend pour faire des remarques sur un traitement N&B...joke!) Pierre |
| ||||
| donc bilan... je ne compte pas les points mais : - manque de perfection dans la symétrie, du coup ça se voit (viser à 4 pattes c'est rude) - le monochrome manque de profondeur, de contraste (?!)... je l'ai voulu naturel, mais du coup il à l'air un peu fade peut-être score final? |
| ||||
| +1 pour la couleur. Bon je sais j'ai déjà voté mais c'était juste pour avoir un match nul ![]() |
| ||||
| Hé!!héj'arrive pas encore voté COULEURS. ZAZE. |
| ||||
| Et moi qui suis accro au N&B, je me dois de voter... couleurs pour une fois. Graphisme et couleurs, c'est top. Dommage pour la symétrie mais on pardonne! Bravo encore!!! Très belle tof en N&b et en couleur de toute façon! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spyder 3 | Lapinou | Matériels Divers | 39 | 24/09/2008 15h57 |
| Flanerie à Camden Town | kanzebu | [Noir & Blanc] | 10 | 11/05/2008 21h47 |
| spyder 2 | tom1900 | Logiciels | 12 | 13/01/2008 18h05 |
| Camden Town | owkenobi | [Reportage] | 2 | 29/09/2007 09h23 |
| Dirty Old Town | epsilonzero | [Paysage] | 7 | 19/04/2007 23h40 |