|
|
| ||||
| ||||
| salut anson belle serie "moi j'aime bien les photo de nuit de toute façon "mais celle la me parait pas super nette http://davidgarnier2.free.fr/La%20Fr...s%20quais.html dans les dernieres en N&B il y a pas mal de bruit..........enfin trop pour moi merci encore pour ton aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
On n'est jamais mieux trahi que par les siens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et je suis juste un "grand" traitre . . . ![]() @TNK : c'est vrai qu'on pourrai la redresser je verai si je le fait ou pas car je suis plus adepte de laisser les fuiantes parlées d'elles mêmes . . . Merci de ton commentaires. ![]() @ romain74 : merci pour mes photos, mais dans celle que tu trouves floue, c'est à cause des personnes ? En fait j'aurrai du ouvrir beaucoup plus pour celle-là et avoir un temps de pose plus court que 25s ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est toujours un plaisir de découvrir de belles photos (qui plus est de sa ville natale !) !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Super galerie ... j'aime beaucoup les couleurs ... magnifique ... |
|
| ||||
| ||||
| oui exacte j'ai pas vu l'exif sorry |
|
| |||
| |||
| Salut anson; Superbe série, avec une grand + pour les derniers N&B. J'adore "Un petit tour". Le grain sur ces photos rend super bien. Par contre j'accroche pas aux 2 premiers N&B, je les trouve trop gris ! J'ai l'impression que tu les a baclé...?!? nan ? Le wk prochain, je suis chaud pour une sortie givrante si t'es ok. ![]() |
|
| |||
| |||
| @ Romain : il n'y as pas de mal ! ! ! ![]() @ Softflower : merci pour ton commentaire, la première en N&B je la trouve nikel à mon gôûts, par contre pour la deusième je suis d'accord. Je veut trop de détali dans les cheveux du mecs, ce qui rend la photo trop grise ! ! ! ![]() Si le temps est nikel(pas de pluie), je suis partant pour se faire la sortie le Dimanche au petit matin. On se tiend au courrant ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut anson superbe photos c est jolie paris la nuit! y a pas de doute y a du metier bravo |
|
| |||
| |||
| Merci pour ton commentaire Regis, il est vrai que j'en suis pas à ma première sortie de nuit mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Très belle série BigB, bravo. On a bien trouvé la bonne BB et ça se voit sur toutes les photos . . . La mairie est superbes, ainsi que tes filets de voitures et le jeux avec les feuilles de l'arbes ! ! ! Encore bravo . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut BigB, Une superbe série également, mais sans N&B, pas grave les couleurs et lumières sont superbes ![]() En voyant vos photos, cela me donne l'impression d'un Paris un peu désert niveau pieton...pourtant il n'était pas trop tard. |
|
| ||||
| ||||
| Deux magnifiques séries vous êtes vraiment doués il y a tout cadrage .. couleur... bravo |
|
| |||
| |||
| Merci Lillois pour ton commentaires, on essaie toujours de faire mieux même si c'est pas toujours évident ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| De très belles photos les gars, maîtrise et tout et tout ![]() J'aime bien aussi parce que c'est assez différent des miennes en terme de gestion de la lumière; je sais que j'aime bien généralement des tofs assez contrastées pour le N&B et celles de nuit et là ça me montre donc d'autres points de vue. Quand je vois vos tofs je suis un peu vert car c'est là que je voulais plutôt aller ce soir là, même si on s'est bien marré avec le Peleng 8mm d'Yffic sous la Tour Eiffel ! Sinon je vois Anson que t'as fait ton Doisneau Elle est pas mal du tout cette photo des Amoureux mais dis-moi, le bruit est naturel ou tu l'as rajouté ensuite pour donner un style "argentique et vieillot" (je précise que y'a pas de dénigrement de ma part dans ces propos) assez caractéristique ? |
|
| |||
| |||
| Merci Squirrel de ton commentaire sur nos photos, on s'en refera d'autres des sorties . . . ![]() Pour les amoureux c'est du tout naturel, j'etais à 1600 ISO avec le 300D ! ! ! ![]() En tout cas, j'aime beaucoup et je recommencerais surrement à en faire des comme ça . . . ![]() Hier soir, c'était association des groupes Psycha avec leur jeutable, donc la semaine prochaine c'est bien studio ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie parisienne et ambiance mode et luxe | WADA | [Inclassable] | 0 | 26/08/2007 13h35 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| sortie parisienne samedi 23/12 | patrick.blazy | Rencontres Membres | 185 | 03/01/2007 11h07 |
| Sortie Parisienne @ Nuit Blanche [7 octobre] | ptit_lutins | Rencontres Membres | 18 | 09/10/2006 07h41 |
| Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne | Ledok | [Macro] | 19 | 14/06/2006 07h22 |