|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour, Lors de la sortie au Jardin des Papillons de Gravenmacher (où j’ai fais de photos des papillons –bien sûr- et des fleurs), on à profité d’un dimanche ensoleillé pour aller visiter aussi le Château de Vianden (Luxembourg). En voici quelques images… 1. Essai à 3200 ISO !!! ![]()
2. une deuxième à 3200 ISO ![]() ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
PhotoMartin |
| ||||
| Très belles images ROLA !!! ... ...... Pardon, mais je me demande POUR QUOI on à unifié nos deux post ??? Je comprends, les photos on été prises lors de la même sortie.... MAIS ROLA et MOI, on n'a pas fait le même type de photographies (il a fait de l'architecture, cependant moi j'ai fait des photos que je travaillerai plus tard en N&B et qu'EN PLUS ne montrent RIEN de l'architecture du château)... Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi avoir unifié nos deux post, qui n'ont rien à a voir l'un avec l'autre....???? ...... ... ROLA: ce n'est pas pour tes photos que je dis tout cela !!! Au contraire, j'aime beaucoup tes images !!! Ce que je ne comprends pas c'est POUR QUOI UNIFIER nos deux postes dans le tien ??? A+ PhotoMartin |
| ||||
| Citation:
Oui en effet c'est bizzare. Merci pour vos avis Photomartin, j'aime bien ta série en N/B |
| ||||
| tres bonne serie,superbe cadrages....la 1 la meilleur pour moi la serie en N&B est top aussi,bravo a vous |
| ||||
| Deux approches différentes pour un même site avec autant de belles photos .... que du plaisir ! Bravo à vous deux ![]() |
| ||||
| Merci à vous pour vos commentaires !!! ![]() Merci... En effet j'essayais les 3200 ISO pour la deuxième fois et je suis vraiment content. L'EOS 30D à haute sensibilité m'a vraiment surpris (pour sa qualité )C'est cela que j'aime des sorties photo. On peut être 2, 5 ou 10 à faire des prises de vue dans un même endroit, mais les photos sont toujours différentes... On dit qu'une photo est l'autoportrait de son auteur... Ici on ne peut que confirmer cette théorie: chacun a un regard différent, un autre rapproche et une manière différente de voir et travailler sur un même thème. Merci encore à tous ![]() PhotoMartin ... |
| ||||
| Bravo pour vos photos à tous les 2 Désolée de n'avoir pu venir; ce sera pour une prochaine fois |
| ||||
| Citation:
Merci pous nous deux Quand tu veux pour une sortie à Grevenmacher. |
| ||||
| Bonjour, Toutes mes excuses pour mes réponses si tardives, mais je me suis bloqué le dos , et ça fait très mal. Etant donné que le post original de cette rencontre est fermé, voici d'abord quelques commentaires sur cette sortie. J'ai eu un grand plaisir de revoir certain d'entre vous, et de faire la connaissance des autres partcipants très sympathiques. La journée c'est très bien passée sous la houlette de Romain, qui nous fait découvrir les richesses du Luxembourg et de partager son savoir et ses conseils. J'espère que l'occasion de se revoir se présentera à nouveau. Romain, tes fotos sont superbes comme d'habitude Super cadrage avec de belles géometries et très belles couleurs. Vraiment tu fait des merveilles avec ton 10-22. (as-tu eu l'occasion de tester le 12-24 Tokina, et peut-il rivaliser avec la Canon? pour un futur achat). Quand à photomartin, même si je ne suis pas trop N&B, j'adors la 1 et la 2, ![]() @+ Solo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Chateau | jfporcher | [Noir & Blanc] | 8 | 20/11/2007 17h28 |
| château | kyzzy | [Architecture] | 3 | 12/11/2007 02h24 |
| chateau d eau | seb1629 | [Paysage] | 2 | 03/03/2007 11h50 |