|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| et tu as tres bien fait car cette image est superbe ! peut on avoir les exifs ? de plus, c'est vrai, on se croirai dans sin city ! ![]() |
| ||||
| Belle composition, simple et graphique, c'est réussi. Jean |
| ||||
| Très joli, j'aime beaucoup. C'est bien vu. Le grain et la colorimétrie apportent beaucoup. ![]() |
| ||||
| @Karkoma : volontaire en fait ... je voulais pas de "bleu" à droite Merci pour vos feedbacks (putain ca deconne les abonnements par email, j'ai meme pas vu vos reponses, j'en suis désolé ) |
| ||||
| oui enfin, t'es peut etre un adepte du RAW au point de retoucher les imperfections, moi c'est plutot ce genre de photographie que je fuis. Le vignettage, à ma connaissance, ca ne provient pas de moi, mais de l'objectif, et quant au bruit, en quoi gene t il ? Puisque c'est une image davantage graphique que realiste. Faut arreter de vouloir photographier la réalité telle qu'on la voit. Et si vous n'acceptez pas cela, ben ... n'en voulez pas à à ceux qui jouent avec leur appareil plus comme un pinceau que comme un simple clic ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Defense | easyman | [Inclassable] | 1 | 12/08/2007 09h01 |
| <defense> | Baribal.f | [Noir & Blanc] | 3 | 10/08/2007 17h08 |
| La defense | Mr bluesky | [Noir & Blanc] | 15 | 01/02/2007 17h45 |
| La Défense | Xsquall | [Architecture] | 7 | 16/10/2006 23h46 |
| La Défense | prospere | [Architecture] | 7 | 04/07/2006 23h37 |