|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime beaucoup la compo de la seconde, et un détail marrant les fleurs (geranium) qui se retrouve "dans" le lampadaire ![]() Par contre je trouve que l'ensemble a un rendu étrange, est-ce du à la compression, ou a une accentuation exagérée ? L'image semble dégradé (ou alors ce sont mes yeux pas encore assez ouverts ? lol). J'ai aussi l'impression d'une légère dominante de couleur sur l'ensemble de l'image. |
| ||||
| Citation:
Salut Hélios, J'ai effectivement et volontairement prononcé la couleur rouge dans DPP, après-midi très lumineux, qui à mon avis rendait l'ensemble un peu blafard, c'est mon choix, me trompé-je ? |
| ||||
| Ma préférence pour la seconde, la première a trop de ciel vide. La teinte rougeâtre ne me gêne pas, elle fait croire que la photo a été prise à une heure très matinale. Dernière modification par olau 17/06/2007 à 09h50. |
| ||||
| J'aime bien la deuxième, je n'ai pas l'habitude de voir l'église de ce côté là ![]() Par contre, j'ai l'impression qu'elle a souffert de la compression. Bonne continuation |
| ||||
| Citation:
Merci Tom tu as tout à fait raison. Cordialement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sainte Anne | Sissou | [Noir & Blanc] | 0 | 11/11/2007 17h36 |
| Anne - High key | arthemus | [Portrait] | 64 | 28/10/2007 00h10 |
| Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? (fourmi) | SHout | [Macro] | 4 | 18/05/2007 10h28 |
| [20D] Sainte Anne d'Auray, le mémorial | CELTICJRB | [Architecture] | 9 | 13/02/2007 23h32 |
| [20D] Sainte Anne d'Auray, la basilique | CELTICJRB | [Architecture] | 8 | 12/02/2007 22h23 |