|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belles ambiances. C'est réussi de ce coté là. Pour la qualité des photos, en effet, y'a un truc qui cloche. Ca m'a l'air bruité. Peut-etre es-tu monté trop haut en sensibilité ou alors le post-traitement a été un peu lourd. Je ne sais pas... Bravo en tous cas. |
| ||||
| Je viens de revoir mes fichiers en taille réelle et en fait seule la 1 est réellement bruitée, j'avais du pousser les ISO un peu trop ... pour les autres, pas de bruit. Je suis sûr que c'est la compression qui a déterioré les photos car je suis au bureau et je n'ai pas photoshop pour redimensionner les images ... alors je me suis servi de Microsoft photo Editor, beurk ! On voit déjà les dégâts rien qu'à ma signature ... Ce que je vais faire c'est redimensionner les fichiers chez moi sous photoshop et éditer ce post en changeant les images Merci pour ton message en tout cas ![]() Dernière modification par seb79 08/08/2007 à 14h01. |
| ||||
| Citation:
Pour les autres, c'est putot de granularité dont j'aurais du parler... Essaie avec photoshop, c'est une bonne idée ! ![]() |
| ||||
| +1 superbe ambiance pour la 1 bravo |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos encouragements ! la 4 est cramée c'est vrai, peut-être le traitement un peu dur ... je n'ai pour l'instant retrouvé que l'EXIF de la première photo, que je vous communique ici : 1 : Canon EOS 300D / 18-55 / 18mm / 3.2s / f/5.6 / 800iso C'est dommage d'avoir du monter à 800iso et de créer tout ce bruit, mais il y a une explication : je voulais limiter la pose car pour l'ambiance il me semblait nécessaire de garder les nuages immobiles, 20 ou 30 secondes de pose à 100iso auraient donné un ciel plus homogène et stérile ... ce jour là les nuages étaient pressés dans le ciel, d'où les 3 secondes de pose ... Peut-être pourrais-je passer la photo sous Neatimage ... ici un lien vers la photo non réduite : ImageShack - Hosting :: croixstlaurentdupontpi2.jpg Dernière modification par seb79 14/08/2007 à 14h09. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée Supermotard à St Laurent | cthe | [Sport] | 3 | 04/07/2007 18h18 |
| Supermotard...entrainement St laurent de Mûre (69) | bobol | [Sport] | 10 | 01/07/2007 02h29 |
| Salon photo à St Laurent du Var | Viktor | Discussions générales | 1 | 07/02/2007 22h39 |
| Le Pont du Saint-Esprit 742ans | m3jo666 | [Architecture] | 8 | 06/01/2007 12h03 |
| Pont levant by night | MJK | [Paysage] | 6 | 25/09/2006 11h57 |