|
|
| ||||
| ||||
| ça m'a l'air droit, j'ai l'impression que le plus petit contrefort est bien perpendiculaire, idem pour la tourelle. Je ressens souvent l'effet penché sur les photos de cathédrales ou les grosses églises, je pense qu'il est provoqué par les perspectives diagonales des contreforts avancés. Dernière modification par K_aquitain 23/02/2007 à 16h24. |
|
| |
| Citation: C'est bien Arion, moi qui habite près de Paris, La perspective est originale, ancien/moderne et j'aime! Bernard. |
|
| ||||
| ||||
| L'opposition entre l'ancien et le moderne est bien rendue sur cette très bonne composition. Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si j'osais je dirais plutôt que la complémentarité du contemporain avec l'ancien est bien rendue ![]() Jolie photo ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, oui, on peut oser Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires, effectivement ce qui m'a plu ici ce sont les formes (domes, contreforts, passage de lumières,..) traitées à plusieurs sciècles d'écart et se cottoyant sur le même lieu. Ce quartier est assez surprenant pour le provincial que je suis ! |
|
| ||||
| ||||
| pour moi ta photo est vraiment très bonne, je ne suis pas un pro du côté technique -ni même un amateur averti- mais je trouve qu'elle illustre très bien la question de la qualité et de la durabilité de l'architecture moderne... ta photo est un pavé dans la marre pour certains ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St Eustache (Paris) | Rems | [Architecture] | 5 | 21/07/2007 15h21 |
| saint eustache | Bernallo | [Architecture] | 9 | 24/06/2007 02h22 |
| Voute de st Eustache | owkenobi | [Architecture] | 4 | 27/12/2006 20h20 |
| St Eustache, Paris. | RodLeHibOO | [Architecture] | 13 | 13/12/2006 02h00 |
| Saint Eustache ... | Panoramix | [Architecture] | 10 | 07/12/2006 18h38 |