|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour Takk Effectivement similitudes aussi dans le format vertical. Bien vu pour les cadrages et couleurs agréables, toutes bien ! |
| ||||
| Magnifique ! J'adore ! Mais pourquoi avoir posté un format aussi petit ? |
| ||||
| Citation:
Tout pareil ![]() |
| ||||
| Citation:
Ben parce que je ne sais pas faire autrement! Pour avoir une taille suffisante et pas dépasser les 200ko je ne sais pas mieux faire. L'image 1 originale était: 1193 x 1192 pixels soit 6 Mo Pour arriver à 200ko j'ai été obligé de réduire à : 268 x 400 pixels Vous avez une meilleur solution? |
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas le logiciel de retouche que tu utilises mais sous photoshop tu réduis la taille de l'image (Alt+Ctrl+I) et tu décides de son poids à l'enregistrement. ![]() |
| ||||
| Citation:
Ben c'est photoshop sauf que visiblement je ne fais comme il faut. Je vais reessayer. Merci |
| ||||
| Comme dit précedemment, bien vu. Je préfère la 1 et la 3, la 2 est trop sombre. La 1 est vraiment bien au niveau lumière et couleur, sur la 3 j'aime bien la sensation qui ressort de cette photo en premier plan la sensation de fraicheur à cause de la pierre et dans le fonc la chaleur avec les rayons de soleil. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |