|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Avec le 18-55 du kit de base du 400D. Bon, c'est une première de faire ce genre de photo alors, je suis très soucieux de vos commentaires 1/320 ISO 100 f10 18mm ![]() 1/200 ISO 100 f9 18mm ![]() Dernière modification par webonaute 26/06/2008 à 19h41. |
| |
| ||||
| Bon... c'est vrai que c'est très loin d'être du grand art ni même d'un grand intérêt comme photos... mais tout de même un petit commentaire serait pas de refus pour mes toutes premières dans le genre |
| ||||
| Je trouve que toi, comme le trop décrié 18-55 "de base", vous vous en sortez bien. Les cadrages sont recherchés (et réussis) et assez dynamiques. Tu as surement un lieu a fort potentiel, a toi de l'exploiter et nous présenter d'autres tofs, ce début est réussi. Jean |
| ||||
| J'aime bien les cadrages. Ma preference pour la une avec les nuages qui sortent comme sur une cheminee, avec un plus le bout du mur noirci. |
| ||||
| eh ben, merci, je suis agréablement surpris par ces gentils commentaires. Je dois avouer tout de même qu'il y a un poil de toshop derrière pour "attraper" un tout pitit effet grand angle (oh le tricheur) mais pas grand chose... |
| ||||
| Il est tout a fait normal de post-traiter, que ce soit un peu ou beaucoup. Jean |
| ||||
| Faut pas avoir mauvaise conscience avec toshop sous un agrandisseur on en faisait autant au bon vieux temps de l'argentique ![]() Ceci dit, les cadrages sont le point fort de tes images mais... t'as essayé ce que ça pourrait donner en n&blc... avec toshop bien sûr !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roger transfuge pentax | irogers | Présentations & règlements | 10 | 07/06/2008 20h38 |
| chapelle saint Roger | sebdepic | [Noir & Blanc] | 8 | 24/02/2008 13h00 |
| palais beaumont | eos2000 | [Architecture] | 11 | 03/01/2008 03h00 |
| Roger | dufour_l | [Noir & Blanc] | 7 | 20/11/2007 00h06 |
| Beaumont du Périgord | sussu | [Paysage] | 6 | 18/07/2007 22h24 |