|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cette série de photos sur Rome très réussie... Bravo à toi elles sont magnifiques. J'ai une petite préfence pour la quatrième (pour les couleurs et les détails qui resortent bien), la cinquième (pour les mêmes raisons), et toutes celles du colisé qui ressortent très bien... J'adore, bravo eFGé |
|
|
merci pour ton avis eFGé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec eFGé, une très belle série de photos qui donne vraiment envie de découvrir Rome ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou d'y retourner (maintenant que j'ai un 350d) |
|
| ||||
| ||||
| Petit série sympathique ![]() Par contre le pb dans ces endroits, ce sont les touristes lol soit on en a plein les photos, soit il faut prendre le plafond, cadré serré ou de nuit (ce que tu as fais d'ailleurs )En tout cas je t'envie vraiment d'être allé là-bas |
|
|
| Merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que Rome est une superbe ville, avec malheureusement bcp trop de tourismes, même en mars!!! Dommage mais le soleil de mars n'offre pas toujours une belle lumière pour les photos. Et donc je me suis retranché dans les photos d'intérieures et de nuit dans ma sélections. (sur 400 photos ) |
|
|
| Trés belles images ! merci quand je ne connais pas Rome , et de voires tes tophes ça me donne trés envie d y aller faire un tour ! en plus c'est moin loin que l Asie !! Merci Tat |
|
|
| oui que 2 heures d'avion depuis bruxelles. C'est déjà bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo même si moi je suis plutôt de Venise ![]() Belles séries Bravo A@ Dexys |
|
|
| Merci à tous. Venise en voilà une idée pour mon voyage de Noce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention à ne pas passer plus de temps avec ton EOS qu'avec la mariée tout de même hein ![]() |
|
|
| Non, là il n'y a pas de risque. par contre je ne prendrais plus mon sac à dos avec mon 10-22, le 70-200 et le 18-50 et le flash. J'ai eu mal au dos tout le voyage. Dorénavant je ne prendrais plus que mon 20d avec le 10-22. |
|
| ||||
| ||||
| yép moi j'aime bien aussi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rome la magnifique !!! | Sebou | [Noir & Blanc] | 1 | 20/11/2007 19h08 |
| Les toits de Rome | jmkdeb | [Paysage] | 1 | 19/06/2007 21h13 |
| Les couleurs de Rome | chowi | [Paysage] | 1 | 01/06/2007 17h40 |
| OSLO la semaine dernière | marc_13 | [Paysage] | 10 | 01/01/2007 22h51 |
| ballade à Rome | oli20d | [Inclassable] | 5 | 11/08/2006 10h31 |