|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hello, Bon, je m'y suis pris trop tard pour organiser une rencontre avec des forumeurs parisiens à la BNF (cf. mon post http://www.eos-numerique.com/forums/...n-paris-40237/). Voisi tout de même quelques photos, avec Tom et une copine : 1/ Au début, temps très couvert, Tom joue avec son 70-200 tout neuf (belle bête) : ![]() 2/ Avec un peu de patience, le soleil revient, ça met Tom en joie : ![]() 3/ C'est l'euforie ! ![]() |
| |
| ||||
| 4/ On peut enfin s'y mettre, je fourbis le peleng : ![]() 5/ La BNF, insaisissable....: ![]() C'est fini ! Le reste est sur BNF - 9 juin 07 album | Adrien. A bientôt ! Adrien |
| ||||
| Très sympas ces tofs, en plus les effets de distorsion reflètent bien la bonne humeur apparente de la réunion ![]() A+ grpl |
| ||||
| Yep ! La prochaine fois, on sera plus nombreux, on se gavera de bières-frites au Frog.... Adrien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé" | Astro | Logiciel DXO | 24 | 16/12/2007 18h41 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Stages "Studio Clinic Workshop" - Juin 2006 | OlivierC | Discussions générales | 2 | 20/06/2006 09h09 |
| avis de recherche : "reponse photo" de juin | nikkko | Discussions générales | 8 | 16/06/2006 14h44 |