|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut Géoff. Quand je pense que certains ont un 20D alors qu'ils devraient en rester aux jettables.... Lol,, je déconne bien sur Le panoramique est de touuuuuute beauté. La deuxième photo me plait beaucoup aussi, Ecoutez ceci en regardant les photos Il devait faire bon ![]() Dernière modification par Haentjens.R 13/08/2006 à 16h09. |
| ||||
| Wahoo j adore la 2 éme , j aime le contraste du ciel noire avec l herbe verte séparé par la pierre Trés belle photo Tat |
| ||||
| Moi qui ne photographie que des vielles pierres, je suis servi, j'ai une préférence pour le panoramique et la deuxième... La première est un peu chargée à cause de l'arbre à gauche. Mais ce n'est que mon avis... Très belles tofs. Si tu veux voir d'autre vieilles pierres tu peux aller ici |
| ||||
| Très bon, ça Je n'apprécie pas la première, ne lui trouvant pas suffisament d'intéret ; la seconde, par contre, est très parlante, elle montre bien l'aspect d'abandon d'une construction qui devait être superbe. Le panoramique est très bien réalisé, rien a redire, encore bravo. Jean |
| ||||
| Felicitations Jeff j'aime surtout le pano, tres bien réalisé Perso , je suis assez fan de photomatix et de ses resultats, on peut ne pas aimer. Pour ce qui est de la tienne , j'aime le rendu ; ne pouvait on pas faire mieux sur la compo? Peut etre en prenant un peu plus sur la gauche, et moins centré ? a voir |
| ||||
| Merci pour tous ces commentaires. @titibucy : il était dur de composer autrement, ca les alentour était fort chargé aussi, donc j'ai préféré "cadrer" bêtement pour ne pas surcharger l'image. J'aurais surement du faire ca aussi pour la première photo car apparement l'arbre gêne un peu (moi ca ne m'avait pas choquer aux yeux, mais maintenant que vous le dites... ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ibis sacrées bretonnes | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 03/11/2007 13h21 |
| vieilles barques | jfoucecilia | [Paysage] | 3 | 22/08/2007 22h30 |
| cotes bretonnes | francoisk | [Paysage] | 3 | 22/03/2007 22h27 |
| Vieilles pierres bretonnes | kibios | [Noir & Blanc] | 6 | 18/02/2007 19h32 |
| Vieilles pierres, vieilles feuilles | albert2 | [Architecture] | 2 | 20/11/2006 11h09 |