|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Il serait peut-être utile de recadrer la première en elevant la partie au ras du toit, afin de cacher le cable ; pour la seconde, faire un recadrage vertical en elevant la partie de droite, inintéressante a mon avis. Tu aurais du monter les ISO, pour gagner en vitesse ; tu es en dessous de l'inverse de la focale. Sinon le sujet est intéressant. Jean |
| ||||
| Comme ceci : ![]()
|
| ||||
| bonjour je vous remercie des infos donner il est vrai que pour la premiere jean a su faire la retouche qui apporte un plus a la tof bonne journee |
| ||||
| Peut-être pourrais-tu faire un recadrage au format carré pour la seconde, mais c'est moins évident, a mon avis. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleur ou Noir & Blanc | Sev77 | [Portrait] | 6 | 07/12/2007 16h16 |
| cheval blanc . | CHRIS52 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/05/2007 19h59 |
| cheval blanc | seb1629 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 08/04/2007 01h30 |
| Couleur sur photo en noir et blanc | carpe03 | Termes techniques | 5 | 11/10/2006 19h10 |
| Mélanger de la couleur et du noir & blanc | Dexys | Logiciels | 9 | 30/03/2006 13h33 |