|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| oui, j ai vu que mes photos n apparaissaient pas apres envoi. elles etaient affichees lors de la composition du message. je galere pour mettre les photos en ligne (meme avec le tuto - pas toutes les fonctionnalites - pas acces au serveur eos numerique (pas de possibilite de monter les photos dessus)). pourtant respect de taille et poidsdes fichiers. si quelqu un me donner un coup de pouce, je vous remercie pour les manip et conseils a venir. |
| ||||
| Bonjour, Les Ateliers ne sont pas faits pour présenter ses images et recueillir des commentaires, il faut poster dans les albums pour cela. De plus au vu de tes titres, je pense que les photos sont des photos d'architecture (pas de rapport avec l'atelier reportage et sport). En ce qui concerne l'ajout des photos, il faut être membre pour avoir accès à l'hébergement sur le serveur d'EOS-Numérique (sinon il faut passer par un autre hébergeur). Pour plus d'informations rends-toi dans le menu aide du forum. Administration EOS-Numérique PS: je déplace le post dans la section albums / architecture. Si tu postes des photos plus bas, je les mettrai dans ton premier post |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du 80-200 F/2.8 L ? | lefabe | Discussions Objectifs | 56 | 31/08/2007 20h15 |
| que pensez vous du 24-105 is usm??? | seb1629 | Discussions Objectifs | 27 | 27/07/2007 13h23 |
| Qu En Pensez Vous???? | mutze | [Macro] | 1 | 12/06/2007 00h21 |
| Et vous vous en pensez quoi?? | tobal | Albums | 9 | 18/12/2005 12h02 |
| Que pensez-vous de ca ? | mactouni | Discussions générales | 14 | 06/08/2004 17h55 |