|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonsoir, Jolie photo, esthetique, mais ne serait il pas possible de "redresser" les verticales à la droite et à la gauche de l'image, pour les que les verticales de l'immeuble soient parallèles aux bords de la photo ? Juste un avis perso... qq chose comme cela : ![]() Matt ps : si l'image ne convient pas, je la supprime Dernière modification par MattPano 17/07/2007 à 23h50. |
| ||||
| Pour votre info, ce batiment est le Berleymont. Il est en forme de croix et est considéré comme le symbole de l'Europe. Construit dans les années 60 en vue d'héberger le siège de la Commission Européenne. Info ici |
| ||||
| Merci à vous tous pour ces renseignements. l'image redressée me plait bien mais je ne dispose pas de DXO ! voilà le problème. de cet endroit, direction place Jourdan pour les fameuses frites de la maison Antoine. A+++ |
| ||||
| Bonsoir, Moi non plus je ne possède pas DXO ...seulement photoshop (vieille version) et j'ai tout selectionné, puis transformation manuelle jusqu'à redresser les verticales Matt |
| |||
| J'utilise AutoPano Pro pour redresser les verticales des panoramiques ou des photos. Pour plus de détail Redresser les verticales - Autopano Wiki puis lancer la vidéo (avec un son assez pourri) Dernière modification par gibie 18/07/2007 à 22h57. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier quartier de Lune | Carla-Luna | [Inclassable] | 5 | 20/09/2007 22h59 |
| Mini quartier de Beaubourg | Scrib | [Inclassable] | 25 | 12/06/2007 21h11 |
| Quartier de lune | ISO | [Inclassable] | 2 | 24/02/2007 12h06 |
| Le quartier des taneurs | valulath | [Reportage] | 2 | 06/02/2007 20h49 |
| Lyon-Quartier St Jean | cthe | [Noir & Blanc] | 1 | 23/12/2006 00h57 |