|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Peut être un peu clasique, mais j'aimerais votre avis : Merci ! Ad |
| |
| ||||
| Sympa le reflet dans la flaque. A ta place je tenterais bien un N&B ![]() Capi. |
| ||||
| |
| ||||
| Wai version désat. aussi ... ![]() Vu qu'il y a peu d'éléments dans la scène, cela met l'accent sur le graphisme principalement et réhausse le niveau d'interêt de la photo. @+ Capi. Dernière modification par Entalys 08/11/2006 à 16h44. |
| ||||
| Beau reflet, c'est bien vu ; j'ai une légère préférence pour la version couleurs. Jean |
| ||||
| Je préfère aussi, c'est pour ça que je l'ai proposée en couleur :-) |
| ||||
| Je connaissais pas fotolia, j'ai voulu essayé il y a quelques jours. Je m'y suis inscrit, et j'ai déposé quelques photos dont celle-ci, et d'autres de la même veine. Elles ont toutes été refusées pour des "pb de qualité". J'aimerais comprendre le pb de qualité : la taille ? L'exposition ? Les couleurs ? Le flou ? Aucun de leurs motifs ne correspond, à mon avis. Alors c'est quoi ? Vos avis ? Adrien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramique : Quais de Seine, promenade René Capitant, Notre-Dame | sagedavid | [Paysage] | 24 | 08/11/2007 23h21 |
| Promenade sur les quais | pomodoro | [Noir & Blanc] | 12 | 25/09/2007 19h53 |
| Sortie de nuit quais de Seine | WADA | [Inclassable] | 3 | 29/07/2007 22h34 |
| Sur les quais de Rouen | pascal s-p | [Inclassable] | 2 | 12/07/2007 11h48 |
| Quais des ..... | TransFXB | Albums | 10 | 15/10/2005 21h20 |