|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Premiers essais de nuit. Je n'ai pas de trépied alors j'essaye de ne pas trop trembler ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Bien réalisées techniquement, ces tofs sont bien composées (bien que le sujet de la première soit assez banale). La troisième est assez graphique. Jean |
| ||||
| Citation:
+1 pour la performance à main levée...elles sont toutes superbe!!!! Ben oui c'est un IS c'est indiqué dans la signature!!!!!! ![]() |
| |||
| Citation:
C'est le 70-300 f/4-5.6 IS USM. Je me suis quand même appuyé sur les poteaux qui trainaient par là quand c'était possible ![]() |
| ||||
| Euh...où tu vois la signature ?... (faut dire que j'ai peut-être pas encore tout pigé sur ce forum. 'scuse !) |
| |||
| Citation:
En cliquant à gauche sur le nom du membre on voit son profil public ![]() |
| ||||
| Ah ben Oui !!! Merci, et re-bravo !Autre question, justement : j'ai lu au sujet de ce 70-300 que l'IS produisait comme un vibration de l'image dans le viseur. Est-ce que ce n'est pas gênant ? ou est-ce que j'ai mal compris aussi ? |
| |||
| Citation:
Je ne sais pas... J'ai un reflex depuis moins d'un mois et cet objectif depuis une semaine seulement. Je n'ai pas constaté de vibrations dans le viseur mais je vais être plus attentif. Où as-tu lu ça ? |
| |||
| Citation:
Damned je viens juste d'arriver et n'ai pas encore tout vu ! Où sont les thèmes de la quinzaine ? |
| ||||
| Citation:
Vas voir sur le portail, il y a de quoi lire Jean |
| ||||
| Citation:
Là : http://www.phototestcenter.com/html/...70-300_is.html Mais je n'ai pas ressorti mon dico d'anglais, de sorte qu'il y a peut-être imprécision dans ma question...? N'empêche qu'ils en disent du bien quand même, d'après ce que j'en ai décrypté. |
| |||
| Merci pour l'info. Tu es vraiment partout ![]() |
| |||
| Citation:
Ils parlent d'une sorte de retard de synchronisation dans le viseur, pendanant une fraction de seconde, quand on recadre, mais je dois dire que si ça existe, ça ne m'a pas gêné. Mon appareil précédent est un bridge (Canon S3IS) et dans le viseur je ne vois pas grande chose, voire parfois rien du tout... Je suis donc aux anges avec ce reflex. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premières photos de nuit... | iris | [Paysage] | 10 | 27/11/2007 15h29 |
| Premières photos de nuit et reflets | jdusat | [Paysage] | 7 | 12/08/2007 15h06 |
| Premières photos de nuit | LSV | [Paysage] | 3 | 30/07/2007 20h24 |
| premieres photos de nuit | obiyohann | [Paysage] | 6 | 12/01/2007 18h36 |
| reglage pour des photos de nuit avec un 350D | williams | Discussions techniques | 10 | 24/05/2006 15h15 |