|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Avant que le temps ne tourne à l'orage, j'ai profité d'une soirée au ciel bleu pour prendre en photo l'église du village. Première manipulation avec PTLens pour corriger le grand angle, quelques retouches avec PhotoShop et voilà le résultat. Laquelle retenir ? (s'il y en a une) D'avance, merci pour vos critiques. ![]()
![]()
|
| |
| |||
| Suite à la remarque de ayato, je profite pour poster une moins jaune. ![]()
|
| ||||
| Pour moi aussi, mais le cadrage est trop serré ; y avait-il des éléments génants? Jean |
| |||
| Je voulais dire la 3 avec moins de jaune ... je déteste ces éclairage trop jaune ![]() |
| |||
| Merci de vos remarques. Pour Celticjrb, il y avait une voiture sur la droite (dont on voit l'ombre sur la première photo) et la rue est très étroite et ne permet pas un cadrage beaucoup plus large. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai de nuit | timon77 | [Paysage] | 1 | 09/03/2008 22h27 |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Premier essai nuit (le mans vieille ville) | tb72 | [Architecture] | 16 | 06/11/2007 22h48 |
| premier essai de nuit ! | jjallat | Discussions techniques | 13 | 30/03/2007 22h08 |
| premier essai de nuit | Sophie G.S | [Architecture] | 14 | 28/10/2006 08h31 |