|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| merci ! J'ai en effet un peu désaturé les bleus et augmenté les contrastes. Le ciel était assez coopératif toutefois ! Dernière modification par ErwanE 26/10/2007 à 17h55. |
| |||
| c'est marrant ce ton marron, ça donne un aspect dramatique je trouve en tout cas moi j'adhère !! |
| ||||
| J'aime beaucoup ce traitement... Petit regret : tu aurais dû faire raser la tour Areva ! |
| ||||
| +1 dommage pour cette .... de tour mais le traitement est super ! |
| ||||
| Super traitement, faudrait carrement faire un script toshop "Erwannisation". Perso , j'adore la prise de vue , et le rendu avec ce traitement c'est top. |
| ||||
| Citation:
? |
| ||||
| Merci de vos compliments et je suis ravi que le traitement vous plaise mais je serais bien incapable de vous donner un script : la plus grande partie du traitement a été effectuée sous DPP qui n'est pas si mal. Je n'ai de toute façon pas photoshop mais juste photoshop element 3 (qui marche très mal sous vista) et paintshop pro (2 ou 3 ... enfin datant d'une époque reculée). Bref, je fais plus dans l'arisant et le bout de ficelle qu'autre chose ! Quant au script, je vois bien à quoi vous faîtes allusion mais je ne sais absolument pas comment on en enregistre un ! |
| ||||
| Citation:
! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moon and the tower. | dufour_l | [Architecture] | 21 | 30/08/2007 12h58 |
| Patate Power !! | owkenobi | [Noir & Blanc] | 2 | 25/05/2007 23h54 |
| Polarisant irisant - Cadrage Tokyo tower | targezed | [Reportage] | 7 | 01/05/2007 16h34 |
| Tower Bridge, de nuit | chrispixe | [Paysage] | 8 | 06/04/2007 09h50 |
| Power flower | ryoeos | [Flore] | 11 | 12/04/2006 21h05 |