|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une petite photo retrouvé dans mes archives, pour commentaire et critique... ![]()
|
| |
| ||||
| Je l'aurai cadré en verticale avec un cadre blanc et si possible gardé l'arc de la première baie. |
| ||||
| Bonsoir, Idem en ce qui concerne une préférence pour un cadrage verticale ![]() Dommage d'avoir rogner un peu le haut de la 1ere. Où a été prise cette photo exactement ? ça pourrait m'interesser d'y faire un ptit tour un de ces 4 ![]() |
| ||||
| Citation:
Pas d'accord avec toi étant donné que les tons orangés se marient très bien avec ceux verts du feuillage. Pour moi la photo doit rester en couleurs ce qui lui donne tout son charme. |
| ||||
| Citation:
c'est un petit village qui s'appelle "le chateau d'oléron" sur l'ile qui porte le même nom... bonnes vacances à venir |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'ïle Barbe .... | dalloz | [Macro] | 3 | 04/10/2007 21h21 |
| crépuscule sur l'ile | paralia | [Paysage] | 14 | 27/09/2007 18h47 |
| Ile d'Oléron - Marais aux oiseaux | zeclansman | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 29/07/2007 08h28 |
| Ile d'Oléron - Phare de Chassiron et autour | LouloOWeB | [Architecture] | 6 | 30/03/2007 21h34 |
| Château d'Oléron | chassiron | [Paysage] | 12 | 27/01/2007 23h01 |