|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Sympa comme photo. |
| ||||
| Excellent a tous points de vues, félicitations Jean |
| ||||
| Connaissant bien Honfleur, c'est une tres jolie tof. Elle est faite en 1 ou 2 photos et sinon peut etre recadrée. Dommage qu'on puisse pas la voir plus grande. Bravo |
| ||||
| Salut, Jolie photo ! Belles couleurs, bonne exposition, cadrage impec. [même si recadrée ... ], bonne gestion des reflets.Un p'ti côté carte postale aussi ![]() ![]() Bravo. Bon souvenirs pour toi, en tous cas, je suppose ! @+ Capi. |
| ||||
| Avec quel objectif et reglage a tu pris cette photo (exif) car j'ai deja pris des photos la bas mais pas aussi jolie. A part ca tres belle photo. Bravo! |
| ||||
| +1 Belle photo en tout cas. ![]() |
| ||||
| j'aime ce genre de photo bravo super cadrage tres soigné |
| ||||
| Bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos commentaires. Voici les réponses aux différentes questions que vous avez posé : Ce panoramique n'est constitué que d'1 seule photo que j'ai recadrée (j'en ai fait un autre avec 3 photos mais je trouve le résultat moins bien...). Les EXIFS : Canon EOS 350D + 18-55 Canon "de base", 18mm, F/10, 1/800ème, 400 ISO Post traitements : - légère accentuation - léger ajustement de la saturation - recadrage en panoramique (juste pour retirer le haut et le bas qui n'apportent rien) Je profite de ce post pour vous présenter une autre photo (ratée) mais qui est certainement rattrapable en post-traitement.... si ça amuse les magiciens du forum....la photo est disponible ici (3,5 Mo) : http://jerome.fasanino.free.fr/honfleur/honfleur1.jpg Jérôme |
| ||||
| J'ai pas mieux que ça : Ca manque de peps et j'ai trop forcé sur la netteté ! ![]() |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de Honfleur | mbw65 | [Paysage] | 9 | 09/11/2007 21h42 |
| Le Classique Honfleur | nonath | [Paysage] | 16 | 03/11/2007 00h13 |
| Honfleur : le port | safe harry | [Paysage] | 10 | 30/08/2007 13h27 |
| Honfleur | gibie | [Paysage] | 1 | 02/04/2007 17h26 |
| Vieux port de Honfleur | gibie | [Paysage] | 6 | 14/03/2007 21h57 |